Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vmax Yasuni Z


NitroZ
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

 

 

Merci

J'ai un carburateur de 12, et ressort full blanc malossi ... Je monte un peu pres a la même vitesse que ton pote mais je n'ai vraiment pas d'accélération...

J'ai des galets de 4.5g en se moment et une courroie x kevlar qui a 100 km

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as due perdre de l'accélération en mettant la courroie non?

tu as la rondelle fine devant ou derrière le variateur?

 

Ouai voilà j'ai perdu de l'accélération en mettant la courroie ... Mais j'ai gagner un  petit peut de pointe :)

La rondelle est entre la joue fixe et le variateur ( galets )

Donc je ne l'ai pas changer de place 

Merci pour tes réponces vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai voilà j'ai perdu de l'accélération en mettant la courroie ... Mais j'ai gagner un  petit peut de pointe :)

La rondelle est entre la joue fixe et le variateur ( galets )

Donc je ne l'ai pas changer de place 

Merci pour tes réponces vraiment

après sur nitro et booster le Z n'a peut être pas le même effet, durcit peut être tes ressorts d'embrayage pour du jaune, et le poussé pour du blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après sur nitro et booster le Z n'a peut être pas le même effet, durcit peut être tes ressorts d'embrayage pour du jaune, et le poussé pour du blanc

 

J'ai déjà un ressort de poussé blanc , MAIS mes ressort d'embrayages sont des blanc...

Je voulais savoir si ça va changer l'accélération de mettre des jaunes ou pas?

Parceque je crois pas que le role des ressort d'embrayage et d'amélioré l'accélération ^^

Merci

 

Il n'y a pas une histoire de rondelles compensée en je sais pas quoi ?

après je sais pas si ça peut être utile dans mon cas ^^

 

Quand j'ai inversé la rondelles dans le variateur sa m'avait a moitié niqué mon filletage au bou du variateur ( la ou il y a l'écrou ) Donc bon ....

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chaque scoot est diferent que sois ac ou lc car les réglage seron jamis les même 

j'ai mon un yasuni z sur un mach g j avais mis ressort de poussée jaune et ressort de poussée verst il marcher nikel avec galets 5.3g

 

Ouai c'est sur mais il y a des plages de réglages a savoir ... ta va pas mettre des galets de 3g sur un scoot d'origine :)

Ta mis un ressort de poussé multicolor? ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai c'est sur mais il y a des plages de réglages a savoir ... ta va pas mettre des galets de 3g sur un scoot d'origine :)

Ta mis un ressort de poussé multicolor? ptdr

Non sa depend des scoot il y na qui vont bien marcher ave cle yasuni z en full blanc et dautre en jaune ou en ressort d epousser blanc et ressort d embrayage jaune 

on c'est jamais a l avance lequel iron au poil autrement sa serai trop facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà un ressort de poussé blanc , MAIS mes ressort d'embrayages sont des blanc...

Je voulais savoir si ça va changer l'accélération de mettre des jaunes ou pas?

Parceque je crois pas que le role des ressort d'embrayage et d'amélioré l'accélération ^^

Merci

 

Il n'y a pas une histoire de rondelles compensée en je sais pas quoi ?

après je sais pas si ça peut être utile dans mon cas ^^

 

Quand j'ai inversé la rondelles dans le variateur sa m'avait a moitié niqué mon filletage au bou du variateur ( la ou il y a l'écrou ) Donc bon ....

oui les ressort d'embrayage servent au démarrage uniquement, ton démarrage est bon??

la rondelle devant le canon donne plus de démarrage car la courroie part de plus bas dans le variateur.

Ce n'est pas le faite d'avoir inversé la rondelle qui a cassé ton filetage en tout cas.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chaque scoot est diferent que sois ac ou lc car les réglage seron jamis les même 

j'ai mon un yasuni z sur un mach g j avais mis ressort de poussée jaune et ressort de poussée verst il marcher nikel avec galets 5.3g

 

 C'est pour sa que j'avais dit multicolor :)

 

 

 

Oui mais moi j'ai tout essayer je sais plus trop quoi faire ^^

je peux juste dire qu'avant que j'ai mis ma courroie X Kevlar malossi il avait plus d'accélération ...voilà

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui les ressort d'embrayage servent au démarrage uniquement, ton démarrage est bon??

la rondelle devant le canon donne plus de démarrage car la courroie part de plus bas dans le variateur.

Ce n'est pas le faite d'avoir inversé la rondelle qui a cassé ton filetage en tout cas.

 

Sans doute mal fixé alors ^^

J'ai la rondelle devant le canon la.... 

Avant ma courroie fesais 15 mm de large , maintenant elle fait 16.5 c'est pour sa que j'ai perdu de l'accélération mais comment je peux combler cette différence de taille?

à part les galets je vois pas trop ... :/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 C'est pour sa que j'avais dit multicolor :)

 

 

 

Oui mais moi j'ai tout essayer je sais plus trop quoi faire ^^

je peux juste dire qu'avant que j'ai mis ma courroie X Kevlar malossi il avait plus d'accélération ...voilà

la courroie malossi x special kelvlar ?http://www.maxiscoot.com/topperformances-jeux-rondelles-variateur.html?___store=scooter_shop

si sa j avais acheter ces rondelle pour mon spirit sa m avais régler ce problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la courroie malossi x special kelvlar ?http://www.maxiscoot.com/topperformances-jeux-rondelles-variateur.html?___store=scooter_shop

si sa j avais acheter ces rondelle pour mon spirit sa m avais régler ce problème 

 

Ouai voilà il me semble que c'est celle la ...

Enfin j'ai achetez celle la précisément : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/courroies/courroie-malossi-x-kevlar.html

Et les rondelles faut les mettre entre la joue fixe et le variateur?

Et si j'en met une plus grosse ou plus petite ça va m'enleve de la pointe ou de l'accélération ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai voilà il me semble que c'est celle la ...

Enfin j'ai achetez celle la précisément : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/courroies/courroie-malossi-x-kevlar.html

Et les rondelles faut les mettre entre la joue fixe et le variateur?

Et si j'en met une plus grosse ou plus petite ça va m'enleve de la pointe ou de l'accélération ...

elle se met entre la joue fixe et le variateur 

non moi j avait rien perdui sur le spirit ca rj avais trouve rla bonne épaiseur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

elle se met entre la joue fixe et le variateur 

non moi j avait rien perdui sur le spirit ca rj avais trouve rla bonne épaiseur 

 

Comment on trouve la bonne épaisseur ? on le voit comment?

Et c'est pas un petite épaisseur de différence qui va changer mon pb d'accélération non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tu peux utiliser ces rondelles,

sinon alléger les galets et durcir les ressorts 

 

je peux passer en 4g ?

 

Sa pose pas de problème pour un scoot TOUT d'origine avec un yasuni Z ?

Et ressort d'embrayage je passe de blanc a jaune??

 

Merci

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je peux passer en 4g ?

 

Sa pose pas de problème pour un scoot TOUT d'origine avec un yasuni Z ?

Et ressort d'embrayage je passe de blanc a jaune??

 

Merci

non laisse le poussé blanc, mais tu peux tester 4g oui, sinon 4.2 ou 4.3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je peux passer en 4g ?

 

Sa pose pas de problème pour un scoot TOUT d'origine avec un yasuni Z ?

Et ressort d'embrayage je passe de blanc a jaune??

 

Merci

 

Je parlais des ressorts d'embrayage :P

 

 

 

Donc les ressorts d'embrayage je suis en blanc malossi , je passe au jaune? Merci hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...