• 0

Question

bonjour je voulais un avis sur ma configuration et savoir si je pouvais mattendre a de bonne perf ( le scoot na pas encore ete tester à part le rodage 450 km a 55km) 

configuration n'est pas celle de la signature 

pot tecnigas triops

kit 50 athena 

carburateur 21 

cornet polini

variateur Stage6 

embrayage Stage6

boîte a clappet Stage6 

pipe Stage6 vilebrequin origine cage à aiguilles renforcé mhr 

courroie mhr 

Modifié par theodu88110

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

26 réponses à cette question

  • 0

bonjour je voulais un avis sur ma configuration et savoir si je pouvais mattendre a de bonne perf ( le scoot na pas encore ete tester à part le rodage 450 km a 55km) 

configuration n'est pas celle de la signature 

pot tecnigas triops

kit 50 athena 

carburateur 21 

cornet polini

variateur Stage6 

embrayage Stage6

boîte a clappet Stage6 

pipe Stage6 vilebrequin origine cage à aiguilles renforcé mhr 

courroie mhr 

ilil manque juste une clavette decaler top perf a  4 euro

c'est quel variateur de chez Stage6 aussi l embrayage 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

variateur Stage6 sport pro et embrayage Stage6 torque control mk2 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

variateur Stage6 sport pro et embrayage Stage6 torque control mk2 

Nikel tou sa 

la courroie malossie x-special kelvlars ?

prend une clavette pour le prix et ce quel apporte tu sera pas deçu

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui c'est la courroie la =) bah enfete j'ai jamais touchez a l'allumage donc j'ose pas trop touchez :/ sinon elle serais déjà dessus  ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

bonne configuration, sa serra une petite boule de nerfs (dommage qu'il manque l'allumage) :)

il te faut juste un arrache volant pour sortir le rotor, il n'y a vraiment rien de compliqué au contraire un alluamge d'origine est très simple, n'ai pas peur ! ^^

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui c'est la courroie la =) bah enfete j'ai jamais touchez a l'allumage donc j'ose pas trop touchez :/ sinon elle serais déjà dessus  ;)

après tu peux la commander d ela faire de la monter par un pro ou un collegue qui si connait

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ouai je vais voir avec un potes ou un pro mais sinon vous pensez je peux mattendre a combien en vitesse de pointe compteur voiture ;) 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ouai je vais voir avec un potes ou un pro mais sinon vous pensez je peux mattendre a combien en vitesse de pointe compteur voiture ;)

normalement 45 km vitesse q un 2 roue en 50 doit rouler  :siffle:

minimum 90km reel

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui mais bon cettez trop t'entend (desoler maman  :P ) 

ok cool tfason j'ai un potes qui me suivera pour me dire =) 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et dorigine sur mon carburateur de 21 c'est 82 la taille du gicleur tu pense que je devrais tester plus haut ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et dorigine sur mon carburateur de 21 c'est 82 la taille du gicleur tu pense que je devrais tester plus haut ? 

avec le cornet oui, commence avec un 100 et descends petit à petit si sa broute..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok dac je v tester gicleur de 100 =) merci 

et galet tu me conseille combien de gramme ? en se moment c'est des 3.5 (trop léger) 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

avec le 50 alu, je mettrai poussé jaune et galets 4.5g environ, faut tester, (peut être 4.7/4.8g ou 5g)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok dac tfason j'ai les galet reglable st6 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

re bonjour voilà je les tester niveau accélération c'est bien pointe 95/100 compteur punto mais le problème c'est que j'ai pas de reprise :/ il reprend mais il se lance a chaque fois 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

il faut mieux régler la vis de richesse pour avoir une meilleur réaction du moteur à la reprise 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

il faudra serais ou desserais 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

il faudra serais ou desserais 

soit l'un soit l'autre lol, si tu es trop riche ou trop pauvre en richesse sa donne une mauvaise ré-accélération, donc test dans les 2 sens, tourne d'un demi tour, si c'est pire tu tourne dans l'autre sens, et quand t'as trouvé la bonne réaction tu peaufine par 10èm de tour

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok daccord ça peut pas venir des ressort dembrayage ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok daccord ça peut pas venir des ressort dembrayage ? 

non mais plutôt du ressort de poussé,

mais vois d'abord si ta richesse est bien réglé (sa joue énormément sur la reprise).

si ce n'est pas sa, il faut durcir le poussé.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ha ok daccord (javais pas régler la vis de richesse donc ça doit être sa ) merci tom67 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est bon le réglage de la vis de richesse et fais mais j'ai limpresiion qu'il monte trop vite dans les tours et mais galet c'est des 4.5 donc je pense pas qu'il sont trop léger 

normal ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est bon le réglage de la vis de richesse et fais mais j'ai limpresiion qu'il monte trop vite dans les tours et mais galet c'est des 4.5 donc je pense pas qu'il sont trop léger 

normal ? 

ben met 4.8 ou 5 dans ce cas

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok dac je v tester en 5gr merci 

comment bien régler mon carburateur psk la enfete il est pas bien régler ( reprise )

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

la reprise(réaction) se regle avec la vis de richesse (sous réserve d'avoir le bon gicleur)

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter