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scooter mbk - yamaha avis configuration nitro


theodu88110
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Question

bonjour je voulais un avis sur ma configuration et savoir si je pouvais mattendre a de bonne perf ( le scoot na pas encore ete tester à part le rodage 450 km a 55km) 

configuration n'est pas celle de la signature 

pot tecnigas triops

kit 50 athena 

carburateur 21 

cornet polini

variateur Stage6 

embrayage Stage6

boîte a clappet Stage6 

pipe Stage6 vilebrequin origine cage à aiguilles renforcé mhr 

courroie mhr 

Modifié par theodu88110
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Messages recommandés

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  Le 08/06/2013 à 21:36, theodu88110 a dit :

bonjour je voulais un avis sur ma configuration et savoir si je pouvais mattendre a de bonne perf ( le scoot na pas encore ete tester à part le rodage 450 km a 55km) 

configuration n'est pas celle de la signature 

pot tecnigas triops

kit 50 athena 

carburateur 21 

cornet polini

variateur Stage6 

embrayage Stage6

boîte a clappet Stage6 

pipe Stage6 vilebrequin origine cage à aiguilles renforcé mhr 

courroie mhr 

ilil manque juste une clavette decaler top perf a  4 euro

c'est quel variateur de chez Stage6 aussi l embrayage 

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bonne configuration, sa serra une petite boule de nerfs (dommage qu'il manque l'allumage) :)

il te faut juste un arrache volant pour sortir le rotor, il n'y a vraiment rien de compliqué au contraire un alluamge d'origine est très simple, n'ai pas peur ! ^^

Modifié par tom67
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  Le 08/06/2013 à 21:55, theodu88110 a dit :

oui c'est la courroie la =) bah enfete j'ai jamais touchez a l'allumage donc j'ose pas trop touchez :/ sinon elle serais déjà dessus  ;)

après tu peux la commander d ela faire de la monter par un pro ou un collegue qui si connait

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  Le 09/06/2013 à 09:30, theodu88110 a dit :

et dorigine sur mon carburateur de 21 c'est 82 la taille du gicleur tu pense que je devrais tester plus haut ? 

avec le cornet oui, commence avec un 100 et descends petit à petit si sa broute..

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  Le 10/06/2013 à 17:12, theodu88110 a dit :

il faudra serais ou desserais 

soit l'un soit l'autre lol, si tu es trop riche ou trop pauvre en richesse sa donne une mauvaise ré-accélération, donc test dans les 2 sens, tourne d'un demi tour, si c'est pire tu tourne dans l'autre sens, et quand t'as trouvé la bonne réaction tu peaufine par 10èm de tour

Modifié par tom67
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  Le 10/06/2013 à 17:41, theodu88110 a dit :

ok daccord ça peut pas venir des ressort dembrayage ? 

non mais plutôt du ressort de poussé,

mais vois d'abord si ta richesse est bien réglé (sa joue énormément sur la reprise).

si ce n'est pas sa, il faut durcir le poussé.

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  Le 11/06/2013 à 09:25, theodu88110 a dit :

c'est bon le réglage de la vis de richesse et fais mais j'ai limpresiion qu'il monte trop vite dans les tours et mais galet c'est des 4.5 donc je pense pas qu'il sont trop léger 

normal ? 

ben met 4.8 ou 5 dans ce cas

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