Ziet Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2013 car avec un gicleur de 70 le scoot merdouille . la avec le 90 il marche nikel et j'ai une belle couleur brique
Ziet Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Sa risque quelque chose un gicleur de 90 sur un carburateur de 12 ???
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Sa risque quelque chose un gicleur de 90 sur un carburateur de 12 ??? non non c'est bon si il tourne nickel, c'est le but ^^ c'est un carburateur 12 Dell'Orto? (ancien model ils avaient de 12 Dell'Orto avec gicleur 90 justement)
Ziet Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Oui c'est u Dell Orto Mais par contre pour ce qui est de la vis de ralenti , j'arrive pas a la régler . Le scoot ne tiens pas le ralentie , je n'ai pas de prise d'air rien . d'ou pourrait venir le soucis ? le boisseau ??
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 plus assez de compression peut être sinon, quand tu dévisse un peu la vis de richesse, le ralenti augmente, essaie sa, juste pour voir si sa marche
Ziet Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 rien ne marche :/ , mais j'ai une belle couleur brique et le scoot roule nikel donc bizar
Ziet Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 Je pense pas , car avec n'importe quelle carburateur je peux pas regle ( carburateur de 12 , et de 14 ) j'ai essayé avec 3 carburateur differentse t réglage impossible
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 pas assez de compression alors
Ziet Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 Bas mes segment sont neuf , je les ai changé lorsque j'ai mit l'autre piston , et bon j'ai une trés trés bonne compression . Je vais malgré tout acheter un carburateur neuf et je verrais bien
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) pot un peu bouché, mais il n'aurai pas de perf non plus en roulant. ou alors starter enclenché dans ce cas le ralenti ne tient pas. Modifié le 16 juin 2013 par tom67
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