lastar61 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 bonjour je possède un Rocket mbk d'origine juste un variateur Polini qui marche plutot bien je m'en suis servit (20km) la semaine dernière j'ai rien remarquer d'anormal il ateint les 70km/h normalement. et cette semaine (mardi) impossible a démarrer au kick. Je tourne au mélange plus de pompe a huile j'ai nétoyer le carburateur remit une bougie neuve mon père a vérifier l'étincelle ca fonctionne il il y a de l'essence a chaque fois il il y a un petit peu d'essence sur la bougie le piston a étais changer il y'a presque deux mois je viens de terminer le rodage. je comprend rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 bonjour je possède un Rocket mbk d'origine juste un variateur Polini qui marche plutot bien je m'en suis servit (20km) la semaine dernière j'ai rien remarquer d'anormal il ateint les 70km/h normalement. et cette semaine (mardi) impossible a démarrer au kick. Je tourne au mélange plus de pompe a huile j'ai nétoyer le carburateur remit une bougie neuve mon père a vérifier l'étincelle ca fonctionne il il y a de l'essence a chaque fois il il y a un petit peu d'essence sur la bougie le piston a étais changer il il y a presque deux mois je viens de terminer le rodage. je comprend rien :( slt est-ce que il a toujours de la compression?tes clapet sont bon? ta dépression marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 tout marchais nikel la semaine dernière la compression m'a l'air bonne je sais pas trop comment on vérifie les clapet je sais pas reconaitre si il sont mort ou pas et la dépression a l'air de fonctionner. Il demarais un peu dans la semaine mais se couper aussitot et depuis hier nétoyage du carburateur et rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 tout marchais nikel la semaine dernière la compression m'a l'air bonne je sais pas trop comment on vérifie les clapet je sais pas reconaitre si il sont mort ou pas et la dépression a l'air de fonctionner. Il demarais un peu dans la semaine mais se couper aussitot et depuis hier nétoyage du carburateur et rien du tout mais de l’essence dans le puits de la bougie et regarde si sa démare,pour les clapet regarde si il ne sont pas fissurer et si il s'ont encore bien collé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono31 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Quand tu a nettoyé ton carburateur es que tu a re rempli ta cuve d'essence??? Car si tu ne l'a pas re remplie sa prend un certain moment avant de re démaré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 je viens de réessayer j'ai nétoyer les durites le robinet a dépréssion j'ai remit une ancienne bougies et il veut un peu démarer mais il démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Sa sent la prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 comme j'ai nétoyer le carburateur j'ai pas remit la boîte à air mais j'avais essayer même avec il démarre pas et même sans boîte à air il démarais bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 j'ai passer la souflette dans le carburateur y'avais de la fumé a chaque fois que je kiker j'ai nettoyer l'admission les clapet sont bons et en voulant passer la souflette dans le pot j'ai senti de la crasse donc j'ai enfoncé le tuyau et j'ai réessayer de le redémarer il a démarer du premier coup donc pot bouché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) c'est encore le pot d'origine? pas étonnant si il a plus de 10 ans ^^ en plus en tournant au mélange tout s'encrasse beaucoup plus vite.. Modifié le 10 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés