Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Rocket 50cc 1998 impossible de démarer


lastar61
 Partager

Question

bonjour je possède un Rocket mbk d'origine juste un variateur Polini qui marche plutot bien je m'en suis servit (20km) la semaine dernière j'ai rien remarquer d'anormal il ateint les 70km/h normalement.

et cette semaine (mardi) impossible a démarrer au kick. Je tourne au mélange plus de pompe a huile

j'ai nétoyer le carburateur remit une bougie neuve mon père a vérifier l'étincelle ca fonctionne il il y a de l'essence a chaque fois il il y a un petit peu d'essence sur la bougie le piston a étais changer il y'a presque deux mois je viens de terminer le rodage.

je comprend rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour je possède un Rocket mbk d'origine juste un variateur Polini qui marche plutot bien je m'en suis servit (20km) la semaine dernière j'ai rien remarquer d'anormal il ateint les 70km/h normalement.

et cette semaine (mardi) impossible a démarrer au kick. Je tourne au mélange plus de pompe a huile

j'ai nétoyer le carburateur remit une bougie neuve mon père a vérifier l'étincelle ca fonctionne il il y a de l'essence a chaque fois il il y a un petit peu d'essence sur la bougie le piston a étais changer il il y a presque deux mois je viens de terminer le rodage.

je comprend rien :(

slt est-ce que il a toujours de la compression?tes clapet sont bon? ta dépression marche bien? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout marchais nikel la semaine dernière la compression m'a l'air bonne je sais pas trop comment on vérifie les clapet je sais pas reconaitre si il sont mort ou pas et la dépression a l'air de fonctionner.

Il demarais un peu dans la semaine mais se couper aussitot et depuis hier nétoyage du carburateur et rien du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout marchais nikel la semaine dernière la compression m'a l'air bonne je sais pas trop comment on vérifie les clapet je sais pas reconaitre si il sont mort ou pas et la dépression a l'air de fonctionner.

Il demarais un peu dans la semaine mais se couper aussitot et depuis hier nétoyage du carburateur et rien du tout 

mais de l’essence dans le puits de la bougie et regarde si sa démare,pour les clapet regarde si il ne sont pas fissurer et si il s'ont encore bien collé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai passer la souflette dans le carburateur y'avais de la fumé a chaque fois que je kiker j'ai nettoyer l'admission les clapet sont bons et en voulant passer la souflette dans le pot j'ai senti de la crasse donc j'ai enfoncé le tuyau et j'ai réessayer de le redémarer il a démarer du premier coup donc pot bouché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...