• 0
Dromader

mécaboîte Kit sport ; mid race ; higt end

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On part sur l'idée que les kits sport sont les moins puissants, les mid race sont plus puissants que les sports et les hight end sont les plus puissants, il n'y a rien d'autre à dire la dessus, c'est une façon de définir une certaine catégorie de kit en se basant sur sa puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

daccord merci ; mais alors vu que tu c'est que je vais mettre un kit 70 pour du all days : sport c'est plutot airsal ... et les autres alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Quels autres? Les autres kit tu parles? Et bien tu as le choit niveau kit midrace ( aussi appelé racing ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

au niveau des kit 70 il y a quoi comme marque qui marche assez fort  en all days ?

Beaucoup. Propose nous un kit qui t'interresse on te dira ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci de pas eu au bout de 26 min... Je suis ton post je te répondrai dans tous les cas.

V-max tout depends de ton pignon, de la configuration qui suit etc... Ca peut aller entre 80 et 120.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant