Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ne démarre plus


dirtmania77
 Partager

Question

salut a tous 

alors voilà je vous explique j'ai changer le joint d'embase sur ma drd enfin bref je remonte le tout je kick plusieurs foi pour démarrer et la elle démarre et monte aussi tôt dans les tours à fond de balle vu que mon némane ne marche plus je l’arrête en vitesse en débranchant un fil du boîtier CDI je trouve le problème le câble était coincé je vais pour redémarrer et rebelote elle accélère aussi tôt  donc je répare ce qui ne va pas au niveau du câble et la elle ne veut plus du tout démarrer je démonte la bougie l’essence arrive bien je met la main sur la bougie et kick avec l'autre main et la j'ai plus d'étincelle j'ai chercher grossièrement mais sans succès donc si quelqu'un a une idée 

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-electrique/cdi-bobine-ht/boîtier-cdi-top-perf-am6-derbi-avance-fixe.html  voilà mon boîtier CDI

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu passais une vitesse en la faisant caller au lieu de tout débrancher ça ira peut être mieux ;)

 

Commences par la base c'est à dire nettoies les connectiques 

j'aimerai bien vous y voir vous les gens comme si c'était évidant le premier truque qui me vient ces de débrancher la cosse 

et ça fait 2 jours que je cherche le problème donc les connectique sont déjà nettoyer mais ces surtout que ces arriver comme sa 1min après sa ne marchai plus  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'aimerai bien vous y voir vous les gens comme si c'était évidant le premier truque qui me vient ces de débrancher la cosse 

et ça fait 2 jours que je cherche le problème donc les connectique sont déjà nettoyer mais ces surtout que ces arriver comme sa 1min après sa ne marchai plus  

 

Bah ouais j'aimerai bien t'y voir, ça marche tu y touche et ça marche plus... Donc en toute logique tu as touché a quelque chose et seul toi sais ce que tu as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...