Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarre plus..


NaTiiKzXLVIII
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir, voilà, j'ai un MBK Nitro depuis fin Novembre - début Décembre 2012, il fonctionnait bien etc..

Depuis Jeudi, mon scooter m'a lâché. J'allais vers la gare de ma ville pour allé cherché quelqu'un & là, il s'arrête & depuis ne veut plus s'allumé.. J'ai beau kické, il fait un petit bruit mais sans plus.
Déjà avant quand je le démarrais, le pot faisait comme un bruit, comme si il étouffait ou quoi.

C'est quoi comme problème qu'il pourrait y avoir ? Je n'y connais rien du tout en mécanique, etc.. Alors bon..

Merci d'avance, pour vos réponses !   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour/Bonsoir, voilà, j'ai un MBK Nitro depuis fin Novembre - début Décembre 2012, il fonctionnait bien etc..

Depuis Jeudi, mon scooter m'a lâché. J'allais vers la gare de ma ville pour allé cherché quelqu'un & là, il s'arrête & depuis ne veut plus s'allumé.. J'ai beau kické, il fait un petit bruit mais sans plus.

Déjà avant quand je le démarrais, le pot faisait comme un bruit, comme si il étouffait ou quoi.

C'est quoi comme problème qu'il pourrait y avoir ? Je n'y connais rien du tout en mécanique, etc.. Alors bon..

Merci d'avance, pour vos réponses !   :)

slt tu a toujours de la compression? si oui change de bougie si sais pas sa netoy ton carburateur et verifie ta dépression si sais pas sa tien moi au courant pour que je t'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand j'essai de kické, il fait un petit bruit mais le kick ne remonte pas, je suis obligé de le remonté avec mon pied.. Compression, tu peux me dire ce que c'est un peu plus ? J'y connais rien, désolé. ^^'

Quand je kick, mon feu arrière fonctionne, je sens qu'il veut s'allumé, mais rien..

Modifié par NaTiiKzXLVIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0