patou80 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 d'accord pas de soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaCc O Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 regarde ta bougi si il il y a a de l"étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est bon, j'avais serré. J'ai mit mon cylindre d'origine, je roulais à 80 avant & maintenant je roule 40 en monté & 60 en plât.. C'est normal ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est bon, j'avais serré. j'ai mis mon cylindre d'origine, je roulais à 80 avant & maintenant je roule 40 en monté & 60 en plât.. C'est normal ? :( Personne pour me répondre ?.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 il faut refaire les réglages carburateur/variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés