Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot booster origine


jojofirm
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt je sui dorigine juste débrider je ne mi conais pas enomement mes je voudrer mettre un pot le quelle me consseiller vous

Pour moins de  130 euro tu a le technigas trekc ou Giannelli reversse ou rekord 

après pour plus de  140 euro jusqua 190 euor 

yasuni r ou z ;kama racing ; artek k1 ou k2 ; doppler sr3 ou rr7;bidalot s1 ou s3 ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu mets un pot qui n'est du style origine , il faudra changer poids de galets tu baisse de 0.5gr

 

et il faudrai augmenter de 5pts le gicleur .

 

Pot du style origine : conti

 

Voici un lien avec les pots qui sont pour chaque configuration .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt tu as le Stage6 pro replica qui bien je l'avais sur de l'origine il a une sacré reprise avec

ressort Stage6 medium le noir et ressort d'embrayage blanc malossi , galet 5g

je prenait 92 km/h compteur naked donc 85 réel

Modifié par pipofoot97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est juste un exemple tu peux maitr eun rekord environ 120 euro plus un variateur polini hid speed a 59 euro sa te ferai environ 179 euro aussi cher q un yasuni r t aura plus de performance ci bien régler que juste avec un pot

pour q un spirit soi totalement débrider il faut maitre un pot de detente ; un variateur ; limer la demi lune et changer la transmission secondaire par une nitro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est juste un exemple tu peux maitr eun rekord environ 120 euro plus un variateur polini hid speed a 59 euro sa te ferai environ 179 euro aussi cher q un yasuni r t aura plus de performance ci bien régler que juste avec un pot

pour q un spirit soi totalement débrider il faut maitre un pot de detente ; un variateur ; limer la demi lune et changer la transmission secondaire par une nitro 

 

Limer la demi lune? qui sort du cylindre? Je me disais aussi ;)

Je me demandais ce que c'était et si c'était normal mdr fin bref ^^

 

Quand tu change de pot faut changer aussi :

 

Ressort poussé

Ressort embrayage 

Galet

Gicleur environ +5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Limer la demi lune? qui sort du cylindre? Je me disais aussi ;)

Je me demandais ce que c'était et si c'était normal mdr fin bref ^^

 

Quand tu change de pot faut changer aussi :

 

Ressort poussé

Ressort embrayage 

Galet

Gicleur environ +5

oui sa te bride la sorie de gaz  est pour sa qui faut la limer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt je te conseille le ninja street cup,le yasuni r,il y a aussi Stage6 mais je ne sais plus le nom

Oui mais en origine , mettre du Stage6 ou yaz r .. bof bof il aura des soucie

 

le mieux pour lui c'est les pots du style origine .. voir pour les kit 50 fonte origine

 

( ninja , conti )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais en origine , mettre du Stage6 ou yaz r .. bof bof il aura des soucie

 

le mieux pour lui c'est les pots du style origine .. voir pour les kit 50 fonte origine

 

( ninja , conti )

le ninja street cup en origine je trouve qu'il est vraiment pas mal alors,mois je l'ai eu tout origine et apre avec carburateur kit 50 et kit 70 le ninja même en 70 il marche tres bien je trouve,au démarrage il lever tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le ninja street cup en origine je trouve qu'il est vraiment pas mal alors,mois je l'ai eu tout origine et apre avec carburateur kit 50 et kit 70 le ninja même en 70 il marche tres bien je trouve,au démarrage il lever tres bien

les ninja sont presque de l'origine . (xrun , ect .. ) mais les stages 6 et yaz r , ce n'est pas pour de l'origine ..

 

pour une configuration entierement origine le meilleur pot que je conseil c'est le yaz z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les ninja sont presque de l'origine . (xrun , ect .. ) mais les stages 6 et yaz r , ce n'est pas pour de l'origine ..

 

pour une configuration entierement origine le meilleur pot que je conseil c'est le yaz z

tu a faut sur de l orgine qui marche nikel technigas treck ; Giannelli reverse et rekord ; doppler sr3 ; artek k1 ou k2 ; yasuni ; conti ; v3 ; biadalot ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les ninja sont presque de l'origine . (xrun , ect .. ) mais les stages 6 et yaz r , ce n'est pas pour de l'origine ..

 

pour une configuration entierement origine le meilleur pot que je conseil c'est le yaz z

j'ai un pote qui a un Stage6 mais je sais plus c'est lequel il la ^payer 150 il me semble ,il a que sa desus et je trouve qu'il marche pas mal du tout pour de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moins de  130 euro tu a le technigas trekc ou Giannelli reversse ou rekord 

après pour plus de  140 euro jusqua 190 euor 

yasuni r ou z ;kama racing ; artek k1 ou k2 ; doppler sr3 ou rr7;bidalot s1 ou s3 ect 

voilà tout est dit 

 

Avec un pot et un variateur la V max +-80 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...