Aller au contenu

Maxiscoot nouveauté : Cylindre culasse 2Fast 94cc


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

2Fast, marque Italienne bien connue des fans de “Run”, vous propose ici son nouveau cylindre de compétition : le cylindre culasse 2Fast 94cc MBK Nitro / Aerox

 

 

Cylindre culasse 2Fast 94cc MBK Nitro / Aerox
 


Haut de gamme” de la catégorie “Hyper Racing”, ce cylindre culasse 2Fast 94cc MBK Nitro / Aerox propose donc une cylindrée de 94cc grâce à l’emploi d’un piston de diamètre 52mm (axe de 14mm) sur une course de 44mm (et bielle de 90mm). 


Réalisé en aluminium de haute qualité, il est pourvu de 6 transferts d’admission et d’une lumière d’échappement bipartie à barrette. Il est coiffé d’une culasse à plot décomposable et reconnaissable au premier coup d’œil grâce à son célèbre couvre-culasse anodisé bleu, élément caractéristique de la marque Italienne


Très performant, il compte parmi les cylindres de plus de 80cc les plus puissants du marché. Il est donc indispensable de le monter avec un pot d’échappement adéquat (“Hyper Racing” pour cylindres de 90cc à 94cc), un carburateur d’au minimum 30mm et un allumage digital à rotor interne de bonne gamme. 

Attention: l’installation de ce cylindre culasse 2Fast 94cc MBK Nitro / Aerox nécessite un usinage du carter moteur pour passer le pied du cylindre ainsi que pour les masses du vilebrequin de course 44mm.

 

Tarif préférentiel : 539,00€

 

o7j6us.jpg

28umz3l.jpg

fo3bpu.jpg

261l0xz.jpgaoq350.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Le prix est justifié, par la recherche et le développement spécifiques à ce haut moteur, une excellente qualité de fabrication, et des performances à la hauteur de ses embitions ! 

 

justement les perfomances, en cheveaux sa donne quoi sur un 2fast 94cc stock s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant nous n'avons pas cette information sur notre banc d'essais, et cela est variable en fonction de la configuration et de la mise au point, mais cela doit avoisinner les 30 chevaux.

 

 

  les 30 chevaux !! en comparaison un pack 96 Stage6 r/t avec votre vilebrequin mxs 45,  est-ce assez similaire en terme de performance ou sa na rien a voir?

   le r/t en course 45 développe combien chez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...