Razer67 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah c'est quand même un peu loin de chez moi^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 pas mal tout ça je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah c'est quand même un peu loin de chez moi^^ ;) Oé dommage ca aurait eter bien on sois prét on aurait pu faire des schooting ensemble :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ouai javou ;) Ce soir je vais commencer a remonter le bloc moteur, et si j'ai le temps je commence ausi a décaper le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 bonne nouvelle sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 voilà j'était pas la de la journée donc j'ai que eu le temps de monter les roulements et la boîte. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est propre tout sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 j aime je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Content que sa vou plaise ;) Par contre moi ça me plait pas, car j'ai trouvé une fissure, et j'ai un problème, lorsque j'ai fermé les carters le vilebrequin et la boîte pouvé tourner, lorsque j'ai serrer les vis impossible de faire tourné le vilebrequin ou la boîte, je décide de desserer un peu sa ne change rien, seulement lorsque je dessere beaucoup ça peut a nouveau tourné que faire?? voilà la fissure Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 aie la fisure :s :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Aide :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je pene que je vais tout redémonter, et jcroi que je vais aussi soudé ou mettre de l'epoxy sur la fissure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 l epoxy tien bien j'ai un pote qui a réparer son kit avec (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Sayé c'est les vacances je vais pouvoir continuer mon petit projet, pour info le carter fissurer j'en ai acheter un autre qui devrait arriver dans la semaine, sinon aujourd'hui j'ai mis a nu la derbi ^^ Uploaded with ImageShack.us Après j'ai commencer a enlever la peinture, c'est tellement long et chiant :dort: que j'ai arrété je vais continuer dmain. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ça va ta déjà bien travailler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 nickel sa avance bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bien bosser en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix-76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Jolie projet je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 merci, aujourd'hui je vais essayer de finir de décaper le cadre, souder la patte qui tien le bloc moteur, et boucher les trous qu'il il y a auniveau des calles pieds, et si j'ai encore le temps je vais peindre les étrier en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 fait nous des belles photos de ton taf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Voile je suis de retour, après un imprevu je n'était pas chez moi durant la semaine, mais j'ai quand même pu avancer un peu, je vous mets des photos d'ici 10 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 voilà le cadre entierement décapé Uploaded with ImageShack.us Ensuite il a falut reboucher les 2 trous Uploaded with ImageShack.us J'ai sortit "the poste a souder" Uploaded with ImageShack.us ensuite j'ai eu un problème :o je n'ai encore jamais souder :lol: J'ai donc faits des test sur un vieux bou de métal et je me suis lancé, bon les soudure sont moches mais bon les trous sont bouché :ouf: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 au pire tu met du mastique sur les soudures, sa fera toujours plus propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ouai je peux faire sa, mais bon c'est au niveau de la ou il yavait les calles pieds arrières, ils se sont arraché et ça a fait un trou, pour eviter la rouille j'ai simplement boucher les 2 trou. Sinon encore quelques photos: Je voulais décaper mon bras oscilllant mais en regardant de plus près il y a vait de la rouille un peu partout, j'ai donc décaper a la flex :D Sa marche super bien :cool2: mais bon une fois la peinture apliquée on voit des traces mais bon. Uploaded with ImageShack.us près pour la peinture Uploaded with ImageShack.us une couche d'anti rouille Uploaded with ImageShack.us puis la peinture Uploaded with ImageShack.us ensuite je me fesait ch*** donc j'ai fait un petit support pour la derbi ;) Bon c'est solide mais niveau esthétique et propreté je l'ai fait un peu a l'arrache. Uploaded with ImageShack.us puis place a la peinture du pport et des étrier (le support va avoir un heut en bois pour ne pas rayer la derbi) Uploaded with ImageShack.us je pense que je vais repasser sur la marque avec une peinture noir pour bien faire ressortir Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bien tout ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés