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Laast

mécaboîte Pot pour grosse configuration !

Question

Laast    0

bonjour, donc je présente ma configuration :

 

kit 80 MHR team
vilebrequin BRK 40mm
boîte a clapet bidalot v-force 3i
allumage mvt DD
carburateur 32 koso
et bas moteur aligner et preparé


donc ma question est : quel pot irais le mieux ? Car j'hesite entre : Le Yasuni R4, Le SCR racing line 90cc, le Voca big bore 90cc, Le BRK 88c et le Most 90cc

J'aurai aussi voulu savoir les diagrammes de ces pots car je ne les ai trouver nul part, Merci !

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9 réponses à cette question

Messages recommandés

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NitroZ    474

bonjour, donc je présente ma configuration :

 

kit 80 MHR team

vilebrequin BRK 40mm

boîte a clapet bidalot v-force 3i

allumage mvt DD

carburateur 32 koso

et bas moteur aligner et preparé

donc ma question est : quel pot irais le mieux ? Car j'hesite entre : Le Yasuni R4, Le SCR racing line 90cc, le Voca big bore 90cc, Le BRK 88c et le Most 90cc

J'aurai aussi voulu savoir les diagrammes de ces pots car je ne les ai trouver nul part, Merci !

 

Le most est fragile pour du All Day :)

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Laast    0

Le most est fragile pour du All Day :)

Oui apparement.. Le BRK serai le mieux je pense non ?

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NitroZ    474

Oui apparement.. Le BRK serai le mieux je pense non ?

 

Aucune idée ^^ Je m'y connais pas trop en pot de méca , attend d'autre avis :P

Jtai juste informer de ce que j'ai entendu :D

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Bubulle    2 198

Hé au cas ou ou tu ne l'aurai pas remarqué tu as un kit d'une cylindrée de 78cc donc tous ces pots vont poser un souci au niveau du volume du corps ...

 

Tous ces pots doivent tourner un poil au dessus des 190° de diagramme ce qui est le diagramme à l'échappement du kit mhr team.

 

Quand tu vois un peu ce que les gens mettent en pot sur du mhr team on vois un peu de tout et n'importe quoi , entre les métrakit prorace et les scr corse 90cc il y a de quoi tourner en rond pour le choit du pot je te l'accorde, un pot ça se choisis en fonction de ce que tu recherches surtout mais pour all days je te conseillerai de ne pas viser trop haut. 

 

Un métrakit prorace ou scr corse racing line 70cc iraient bien mais c'est un peu creux et pas spécialement le must du must en performance bien que c'est déjà très bien pour tous les jours ( moins bon en run ) ou bien un yasuni r3 suffirai amplement si tu veux avoir une plage d'utilisation très large, sinon tu as le mhr supermoto 80cc qui est prévu pour un mhr team ou encore le voca 80cc ces deux pots pourront t'offrir sûrement un peu plus de couple et seront au mieux accordé à la plage d'utilisation de ton kit ( surtout pour le mhr ) et après tu as les plus gros ceux que tu as cités, dans ceux là j'exclurai le scr corse ainsi que le voca, ne connaissant pas le most 90cc je ne vais pas faire de commentaires dessus bien que je pense que ça n'ira pas. Il resterai le mhr supermoto, le voca 80cc, le scr corse racing line 70cc, le yasuni r4 et le brk 90 cc 

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Laast    0

Hé au cas ou ou tu ne l'aurai pas remarqué tu as un kit d'une cylindrée de 78cc donc tous ces pots vont poser un souci au niveau du volume du corps ...

 

Tous ces pots doivent tourner un poil au dessus des 190° de diagramme ce qui est le diagramme à l'échappement du kit mhr team.

 

Quand tu vois un peu ce que les gens mettent en pot sur du mhr team on vois un peu de tout et n'importe quoi , entre les métrakit prorace et les scr corse 90cc il y a de quoi tourner en rond pour le choit du pot je te l'accorde, un pot ça se choisis en fonction de ce que tu recherches surtout mais pour all days je te conseillerai de ne pas viser trop haut. 

 

Un métrakit prorace ou scr corse racing line 70cc iraient bien mais c'est un peu creux et pas spécialement le must du must en performance bien que c'est déjà très bien pour tous les jours ( moins bon en run ) ou bien un yasuni r3 suffirai amplement si tu veux avoir une plage d'utilisation très large, sinon tu as le mhr supermoto 80cc qui est prévu pour un mhr team ou encore le voca 80cc ces deux pots pourront t'offrir sûrement un peu plus de couple et seront au mieux accordé à la plage d'utilisation de ton kit ( surtout pour le mhr ) et après tu as les plus gros ceux que tu as cités, dans ceux là j'exclurai le scr corse ainsi que le voca, ne connaissant pas le most 90cc je ne vais pas faire de commentaires dessus bien que je pense que ça n'ira pas. Il resterai le mhr supermoto, le voca 80cc, le scr corse racing line 70cc, le yasuni r4 et le brk 90 cc 

Le kit  c'est un diagramme 195.5 donc le brk s'en rapproche beaucoup avec ses 192..

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Bubulle    2 198

Le kit  c'est un diagramme 195.5 donc le brk s'en rapproche beaucoup avec ses 192..

 

Non c'est 190 ° sur mécaboîte, tu dois confondre avec le 50cc mhr team qui est en effet à 195° ou bien avec les mhr team 70cc scooter qui sont assez hauts aussi

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Laast    0

Non c'est 190 ° sur mécaboîte, tu dois confondre avec le 50cc mhr team qui est en effet à 195° ou bien avec les mhr team 70cc scooter qui sont assez hauts aussi

Caractéristiques techniques :

- Echappement: 195.5°

- Transferts: 132°

- Avance: 16°

- Squish: 0.55mm

- Coupe segment: 0.15mm

- Course: 40.0mm

- Volume chambre: 5.3cm3

 

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-malossi-80cc-derbi-euro-3-mhr-team.html

Modifié par Laast

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guillaume73    119

Bonjour a tous,

Peut-être question un peu bête mais c'est quoi les diagrammes du cylindre et comment les mesurent-on ??

Merci a ceux qui répondront.

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Bubulle    2 198

Caractéristiques techniques :

- Echappement: 195.5°

- Transferts: 132°

- Avance: 16°

- Squish: 0.55mm

- Coupe segment: 0.15mm

- Course: 40.0mm

- Volume chambre: 5.3cm3

 

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-malossi-80cc-derbi-euro-3-mhr-team.html

 

Oui en effet j'avais vu la version pour euro 2, la différence entre les mhr team euro 2 et les mhr team euro 3 sont grandes apparemment 

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