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Question

Bonjour j'aurait une question , j'ai un spirit avec cylindre d'origine , carburateur 17.5 avec un gicleur de 100 et un pot hebo performer , boîte à air d'origine et j'ai des galet de 3g hebo qui vont avec le variateur hebo racing , j aimerai savoir niveau carburation , certain me conseille avec le 17.5 de mettre un gicleur de 80 et d'autre de remettre un 12 avec un gicleur de 80. Quand pensez vous ? merci d'avance pour ceux qui me répondrons. ( Sachant quand j'ai acheter le scooter j'avais un gicleur de 120 avec un cornet et je montait 90km/h  quelque info peut être utile  ^^ )

Modifié par cmetzger28

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17 réponses à cette question

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Salut ,

 

le carburateur de 12 est bon seulement pour rester 100% origine voir débridé du variateur + pot

 

le 17.5 et plutot pour les kit 50fonte 50alu , tout dépend de la configuration .

 

ton cornet si tu n'a pas un kit 70cc voir + , remets ta boîte à air , car tu fait plus de bruit que tu avance ;)

et avec la boîte à air tu aura plus de perf , mais il faudra redéssendre le gicleur .

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ba la j'ai remis la boîte à air ;) je suis en carburateur 17.5 avec gicleur de 100 mais il ne marche déjà plus qu'a 75 , 80 avec du mal , et j'ai un cylindre origine , sachant que j'ai un hebo racing en variateur il est donc débrider et j'ai un pot donc pourquoi pas un 12 ?

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salut, 

test avec un gicleur de 95 

met des galets de 4g

ressort de poussé blanc(si tu as l'origine)

ressort d'embrayage jaune

et une courroie neuve ( si elle a plus de 5000 km)

Modifié par tom67

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essaie toujours de mettre ton carburateur 12 , mais je ne pense pas que les perfs sera au rendez vous , car tu as quand même une " petite configuration " , le mieux et que tu débride ton pot , variateur , et tu mets un kit 50 type origine ..

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mon pot est débrider déjà si j'ai bien vu , j'ai pas le variateur d'origine c'est donc déjà débrider , il ne reste qu'une rondelle . Je ne cherche pas a monter des masse mais qu'il soit bien régler donc le kit 50 type orgine pas la peine ;) pour les galet je viens de les changer j'ai remis les même qu'avant :/ ça me fait chier c'est 13€ x) , en ressort de poussée j'ai un rose je vais voir quelle marque cela peut être , la courroie a environ 7000km mais elle est encore neuf je l'est déjà verifier , pour les ressort d'embreage des que je démonte je te dit quelle couleur y sont. 

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d'après les photo j'ai l'im

post-222-0-05350400-1370894810_thumb.jpg

Modifié par cmetzger28

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mon pot est débrider déjà si j'ai bien vu , j'ai pas le variateur d'origine c'est donc déjà débrider , il ne reste qu'une rondelle . Je ne cherche pas a monter des masse mais qu'il soit bien régler donc le kit 50 type orgine pas la peine ;) pour les galet je viens de les changer j'ai remis les même qu'avant :/ ça me fait chier c'est 13€ x) , en ressort de poussée j'ai un rose je vais voir quelle marque cela peut être , la courroie a environ 7000km mais elle est encore neuf je l'est déjà verifier , pour les ressort d'embreage des que je démonte je te dit quelle couleur y sont. 

pour vérifié si la courroi est usé , il suffi juste de démarré le scooter , démonter la boîte a kick , mettre le scooter sur béquille centrale et accéléré à fond et regarder la courroi si elle monte entierement du correcteur de couple , et du variateur , si elle monte entierement c'est qu'elle est encore comme neuf , sinon si sa le fait pas , c'est qu'elle est usé ^^

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mon pot est débrider déjà si j'ai bien vu , j'ai pas le variateur d'origine c'est donc déjà débrider , il ne reste qu'une rondelle . Je ne cherche pas a monter des masse mais qu'il soit bien régler donc le kit 50 type orgine pas la peine ;) pour les galet je viens de les changer j'ai remis les même qu'avant :/ ça me fait chier c'est 13€ x) , en ressort de poussée j'ai un rose je vais voir quelle marque cela peut être , la courroie a environ 7000km mais elle est encore neuf je l'est déjà verifier , pour les ressort d'embreage des que je démonte je te dit quelle couleur y sont. 

pour la courroie c'est la largeur qu'il faut vérifier/mesurer, une neuve fait 16.5mm de largue 

si elle ne fais plus que 15.5 tu perds en pointe.

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un conseil j'ai un booster d'ailleurs qui démarre pu lol mais il avait un kit 50 polini en fonte desus avec un cornet courroie malossi carburateur 17.5 del orto maintenant je l'ai remis d origine car il il y a rien de meilleur donc esseye de remettre carburateur 12 gicleur de 65 et une boîte à air et débrider du pot et variateur 

1 membre aime ça

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boîte à air remis ;) pot hebo performer déjà débrider , et je vais voir pour carburateur 12 mais gicleur de 80 ptet , se qui me parait pas credible cest quand je lest acheter javai un cornet , et le carburateur de 17.5 avec un gicleur de 120 !! et il marchait mieux x) 

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boîte à air remis ;) pot hebo performer déjà débrider , et je vais voir pour carburateur 12 mais gicleur de 80 ptet , se qui me parait pas credible cest quand je lest acheter javai un cornet , et le carburateur de 17.5 avec un gicleur de 120 !! et il marchait mieux x) 

sa veut dire qu'avec la BAA, le 17.5 aurait tourné avec un gicleur d'environ 90/95

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a ok donc je devrai remettre le 120 ou un gicleur de 90/95 ?

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a ok donc je devrai remettre le 120 ou un gicleur de 90/95 ?

ben sa dépends de ce que tu met comme filtre à air ! 

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je voudrai garder la BAA car le cornet= trop de bruit , prend la flotte cest de la merde

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ouai c'est clair essaie un gicleur de 105 ou 110 parc que si tu manque d essence c'est mauvais mai si t en a trop tu avancera pas forcement mieux

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ba se qui est bizar cest que je doi monter si haut en gicleur , alors que j'en connai un qui avait un kit 70 et avait qu'un 90 x) , j'ai des pote avec des origine il on changer pot et alors il on mit un gicleur de 80 et il me rattrape x)

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je pence a sa t est clapet sont d origine? 

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