Aller au contenu
  • 0

mécaboîte top alu 77


mikou24
 Partager

Question

donnez votre avis sur cette configuration:

                                                           -kit 77 top alu 

                                                           -carburateur 26 (je sais pas encore le quelle)

                                                           -vilebrequin doppler endurance

                                                           -pot yasuni r3

                                                           -BAC d'origine avec lamelle carbone 0.35mm

                                                           -allumage mvt premium

                                                           -embrayage renforcé (mais je sais pas le quelle)

                                                           -transmi' 14*52 ou 15*52

                                                          

 

à vos clavier :ouf: 

                          

 

                                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

b en fait pour le carburateur je c'est pas si je prend un DO ou un type PWK et pour l'embrayage je c'est pas le quelle prendre .

je cherche plus de la pointe 

et tu pense que je prendrais combien réel?

 

au passage si quelle quelqu'un à un carburateur de 26 à me vendre je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu recherches un peu plus la pointe que le couple tu peux prendre un pot plus pointu comme scr corse rl 70, métrakit prorace 3 ou bien brk 70cc par exemple

 

L'éternel débat entre les pwk et les vhst de Dell'Orto ... ^^ A ce niveau là je dirai de prendre un Dell'Orto mais bon les bon pwk sont bien aussi c'est à toi de voir sache que Dell'Orto à l'avantage d'avoir des bonnes performances à tous les régimes et les pwk ( surtout avec le powerjet ) ont l'avantage d'avoir des très bonnes performances à haut régime.

 

Vilebrequin ok

 

Pour la BAC je te conseillerai plutôt une boîte racing, même si tu prends une racing bas de gamme ça sera déjà mieux car la BAC d'origine est vraiment pas terrible même avec des lamelles carbone... Si tu as des sous à lâcher prends la tpr vforce ça c'est de la bonne boîte ;)

 

En embrayage je te conseille un mvt 80 ou un newfren 

 

Voilà sinon en transmission je te conseillerai 14*52 surtout si tu prends un pot assez pointu, avec le yasuni r3 tu pourra peut être passer en 15*52 oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le pot j'aurais bien aimé mes je fais échange avec le mien don sa sera le yasuni r3 (c'est un pot de compromis?)

oui c'est un grand débat après de toute façon si je bouche  le power jet du PWK sa fais un DO non?

pour l'embrayage je vais prendre un newfren (le racing vas ou il faut que je prenne le compétition?  

 

sinon d'autre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot yasuni r3 offre une plage d'utilisation très large, c'est un très bon pot mais si tu vises uniquement les hauts régimes certains pots seront supérieurs comme ceux que je t'ai cité au dessus.

 

Si tu bouches le powerjet du pwk tu n'aura pas un do non, si tu ne veux pas de powerjet je te conseille donc le Dell'Orto 

 

Pour l'embrayage j'ai envie de dire que vu la différence de 15 euro sur les disques je prendrai directement le compétition au moins t'es tranquille. Imagine les disques racing ne tiennent pas, tu vas gaspiller 42 euro pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...