• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
goldenzip1

scooter chinois
C.D.I a couper ou pas ?

Question

Bonsoir a tous,

voilà tous donc je vais débrider mon scooter d'ici demain ( enfin canon lisse et changement de galet )

et sur plusieurs site, je vois souvent qu'il faut aussi couper le c.d.i pour qui ne bride plus les tours minute, mais il y a risque que le scoot déconne après donc je vous pose la question ? es que sa déconne ou pas ?

et deuxième question  :rheuuu:  

mon scooter est un kymco 4tmps, et j'aimerai savoir a cb je monte environ avec le canon lisse et les galet 6gr ? 

MERCI D'AVANCE  :ouf:

Modifié par goldenzip1

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

Bonsoir a tous,

voilà tous donc je vais débrider mon scooter d'ici demain ( enfin canon lisse et changement de galet )

et sur plusieurs site, je vois souvent qu'il faut aussi couper le c.d.i pour qui ne bride plus les tours minute, mais il y a risque que le scoot déconne après donc je vous pose la question ? es que sa déconne ou pas ?

et deuxième question  :rheuuu:  

mon scooter est un kymco 4tmps, et j'aimerai savoir a cb je monte environ avec le canon lisse et les galet 6gr ? 

MERCI D'AVANCE  :ouf:

Avec le canon lisse et les galets tu montes à 70 compteur max (soit 60 réel).

Pour le CDI prends un racing (cdi débridé de base),comme ça ça t'évite d'abîmer celui d'origine et en cas de panne tu as celui d'origine en dépannage ;) (vécu),

Voici lequel il te faut :) (j'ai le même sur mon Sym ;)) http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc/-allumage/cdi-racing-kymco-agility/prod_257.html

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

enfin carrément ça me tente, mais en vrai 39 euros, tu pense vraiment que il y a pas moyen en coupant le c.d.i. ;)

et tu sais si il irait sur mon kymco agility ?

Modifié par goldenzip1

Lien vers le message
  • 0

enfin carrément ça me tente, mais en vrai 39 euros, tu pensse vraiment que il y a pas moyer en coupant le c.d.i. ;)

Change le par un racing car de secours ou pour la revente du scoot pour quil sois brider 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

enfin carrément ça me tente, mais en vrai 39 euros, tu pense vraiment que il y a pas moyen en coupant le c.d.i. ;)

et tu sais si il irait sur mon kymco agility ?

Ouais tu peux mais bon comme je te dis vaut mieux en prendre un autre comme ça tu as celui d'origine en cas de secours ;) et comme l'a dit lapin ça sera mieux pour la revente ;)

Et oui il est compatible c'est écrit :D2

Lien vers le message
  • 0

Merci pour tous j'essaie des que j'ai les sous sous ^^
et vous savez avec le c.d.i je gagnerai cb de plus ?

et seconde question encore une fois ;) ?

voilà mon scooter a 17 000 km et le truck c'est que je ne peut plus monter les pente trop raide ou que en courant a coter es que vous avez la solution ? 

Lien vers le message
  • 0

17000 km?! Si sa n'as pas eté fait tu peux changer piston/segments et voire peut être le cylindre pour pas être embêter par la suite.

Lien vers le message
  • 0

Merci pour tous j'essaie des que j'ai les sous sous ^^

et vous savez avec le c.d.i je gagnerai cb de plus ?

et seconde question encore une fois ;) ?

voilà mon scooter a 17 000 km et le truck c'est que je ne peut plus monter les pente trop raide ou que en courant a coter es que vous avez la solution ? 

Ben tu gagnes beaucoup plus d'accélération et tu montes à environ 80 compteur sur plat ;)

Pour les pentes ça doit êtres les galets qui sont usés,ils ont été changé?

C'est un 4 temps donc les segments durent beaucoup plus longtemps que sur un 2 temps donc pas nécessaire de les changer.Un pote a le même scoot que lui,20 000km et il y a toujours une bonne compression ;)

Lien vers le message
  • 0

nan nan , je les change ce soir c'est des 6 grammes sa iras ? 

Lien vers le message
  • 0

nan nan , je les change ce soir c'est des 6 grammes sa iras ? 

Ah bah il serait temps après 17 000km  :lol:  

Essayes avec des 6 grammes ça devrait le faire ;) tu gagneras un peu de pêche si ils sont plus légers que ceux d'origine.

Lien vers le message
  • 0

oai totalment en plus les originaux font 8gr donc oai niveau lgerater je vais gagner

:ouf:

Lien vers le message
  • 0

oai totalment en plus les originaux font 8gr donc oai niveau lgerater je vais gagner

:ouf:

après avoir changer tes galets fait le teste du trait sur le variateur pour voir si c ets le bon poids s que tu a

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0