Aller au contenu
  • 0

scooter chinois C.D.I a couper ou pas ?


goldenzip1
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

 

voilà tous donc je vais débrider mon scooter d'ici demain ( enfin canon lisse et changement de galet )

et sur plusieurs site, je vois souvent qu'il faut aussi couper le c.d.i pour qui ne bride plus les tours minute, mais il y a risque que le scoot déconne après donc je vous pose la question ? es que sa déconne ou pas ?

 

et deuxième question  :rheuuu:  

mon scooter est un kymco 4tmps, et j'aimerai savoir a cb je monte environ avec le canon lisse et les galet 6gr ? 

 

MERCI D'AVANCE  :ouf:

Modifié par goldenzip1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir a tous,

 

voilà tous donc je vais débrider mon scooter d'ici demain ( enfin canon lisse et changement de galet )

et sur plusieurs site, je vois souvent qu'il faut aussi couper le c.d.i pour qui ne bride plus les tours minute, mais il y a risque que le scoot déconne après donc je vous pose la question ? es que sa déconne ou pas ?

 

et deuxième question  :rheuuu:  

mon scooter est un kymco 4tmps, et j'aimerai savoir a cb je monte environ avec le canon lisse et les galet 6gr ? 

 

MERCI D'AVANCE  :ouf:

 

Avec le canon lisse et les galets tu montes à 70 compteur max (soit 60 réel).

 

Pour le CDI prends un racing (cdi débridé de base),comme ça ça t'évite d'abîmer celui d'origine et en cas de panne tu as celui d'origine en dépannage ;) (vécu),

 

Voici lequel il te faut :) (j'ai le même sur mon Sym ;)) http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc/-allumage/cdi-racing-kymco-agility/prod_257.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

enfin carrément ça me tente, mais en vrai 39 euros, tu pense vraiment que il y a pas moyen en coupant le c.d.i. ;)

et tu sais si il irait sur mon kymco agility ?

Ouais tu peux mais bon comme je te dis vaut mieux en prendre un autre comme ça tu as celui d'origine en cas de secours ;) et comme l'a dit lapin ça sera mieux pour la revente ;)

 

Et oui il est compatible c'est écrit :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour tous j'essaie des que j'ai les sous sous ^^
et vous savez avec le c.d.i je gagnerai cb de plus ?

et seconde question encore une fois ;) ?

voilà mon scooter a 17 000 km et le truck c'est que je ne peut plus monter les pente trop raide ou que en courant a coter es que vous avez la solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour tous j'essaie des que j'ai les sous sous ^^

et vous savez avec le c.d.i je gagnerai cb de plus ?

et seconde question encore une fois ;) ?

voilà mon scooter a 17 000 km et le truck c'est que je ne peut plus monter les pente trop raide ou que en courant a coter es que vous avez la solution ? 

Ben tu gagnes beaucoup plus d'accélération et tu montes à environ 80 compteur sur plat ;)

 

Pour les pentes ça doit êtres les galets qui sont usés,ils ont été changé?

 

 

C'est un 4 temps donc les segments durent beaucoup plus longtemps que sur un 2 temps donc pas nécessaire de les changer.Un pote a le même scoot que lui,20 000km et il y a toujours une bonne compression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...