Aller au contenu
  • 0

mécaboîte aides configuration aprilia rs 50 moteur am6


flavpap
 Partager

Question

Bonjour je voudrais savoir a combien jirais et quel pot irais (j'ai un pot mvt carrera il irais ou pas si non me dire quel pot irai bien bien avec cette configuration :Kit 75 top rose , vilebrequin doppler endurance , carburateur dell''ortho 22 mm phvb ,cornet doppler,kit chaîne 12 46 ,boîte a clapet tpr vforce,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tout d'abord chaque moteur est different donc la Vmax on peu pas forcement savoir , mais tu ira environ a 105 reel 

Niveau transmission je trouve tu tire un peu cours ...

après pour le pot tu a beaucoup de choix propose-en plutot (: 

et pour le mvt carrera je ne sais pas si il peut aller avec ta configuration je connai pas les perf du pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le MVT carrera peut aller très bien sur un top rose, c'est pas un " gros pot " mais il a des bonnes performances à haut régime tout en conservant pas mal de couple.

 

Niveau vitesse maxi, tu pourra tirer des pointes en descente jusqu'a 115 réels mais en général tu tournera sur les 105 km/h

 

Niveau transmission je trouve tu tire un peu cours ...

 

Sa transmission équivaut à être en 14*54 donc ça peut être correct même si une dent de plus au pignon pourrai être largement faisable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le MVT carrera peut aller très bien sur un top rose, c'est pas un " gros pot " mais il a des bonnes performances à haut régime tout en conservant pas mal de couple.

 

Niveau vitesse maxi, tu pourra tirer des pointes en descente jusqu'a 115 réels mais en général tu tournera sur les 105 km/h

 

 

Sa transmission équivaut à être en 14*54 donc ça peut être correct même si une dent de plus au pignon pourrai être largement faisable 

Merci d'avoir reflechi a ma place ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...