Aller au contenu
  • 0

autre scooter Question


Koro
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'aurai quelques questions a vous posez a propos de mon scooter [ Kymco Agility Rs Naked 2T ]

 

La première :

Je vais le débrider d'ici peu et je voudrais savoir a combien je monterai ?

Voici la fiche technique : https://www.scooter-system.fr/catalog/modele-850-kymco-agility-50-rs-naked.html#technique

 

La deuxiéme :

Je souhaite acheter un pot ( j'avais penser a un Yasuni Z ==> https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-25-pot-echappement-yasuni-z.html ) Qu'en pensez-vous ?

A combien je monterai en ayant ce pot ?

Si il n'est pas terrible merci de m'en conseiller un avec un prix raisonnable et la vitesse que j'obtiendrai avec celui ci.

 

Je rêve peut être mais j'aimerai bien atteindre les 80-90 km/h avec ces modifications.

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Modifié par Koro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

J'aurai quelques questions a vous posez a propos de mon scooter [ Kymco Agility Rs Naked 2T ]

 

La première :

Je vais le débrider d'ici peu et je voudrais savoir a combien je monterai ?

Voici la fiche technique : https://www.scooter-system.fr/catalog/modele-850-kymco-agility-50-rs-naked.html#technique

 

La deuxiéme :

Je souhaite acheter un pot ( j'avais penser a un Yasuni Z ) Qu'en pensez-vous ?

A combien je monterai en ayant ce pot ?

Si il n'est pas terrible merci de m'en conseiller un avec un prix raisonnable et la vitesse que j'obtiendrai avec celui ci.

 

Merci d'avance 

Change le cdi par un racing il doit être bride ton cdi 

après débrider le variateur et le carburateur il y a une pastille normaleement

oui le z irais mais ta na d autr emoins cher comme le gianneli reverse ou rekord ou tecgnigas trek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec le yasuni z tu vas favoriser les bas et moyens régimes, tandis qu'avec un pot comme le Giannelli reverse que t'as conseillé lapin tu vas favoriser les moyens et hauts régimes moteur. À toi de voir selon ce que tu recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne sais pas trop a quoi sa correspond , je cherche surtout la vitesse donc je pense que le Giannelli me conviendrai mieux.

Donc le reverse serai parfait pour ce que je recherche ? ( Je recherche la vitesse )

Car le rekord est aussi pas mal , mais je ne sais pas lequel est meilleur ( rekord ou reverse ).

Modifié par Koro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne sais pas trop a quoi sa correspond , je cherche surtout la vitesse donc je pense que le Giannelli me conviendrai mieux.

Donc le reverse serai parfait pour ce que je recherche ? ( Je recherche la vitesse )

Car le rekord est aussi pas mal , mais je ne sais pas lequel est meilleur ( rekord ou reverse ).

tu prend sois le reverse ou le rekord c'est le même q un conti et malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...