lapin Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 ok merci lapin donc je vais voir si j'ai assez pour prendre celui la http://www.altecracing.com/scooter/moteur/pistons/piston-athena-racing-d47-61.html Avec fdpc tu es a 49 euro on dire comme sa Manquera plus que les joint haut moteurs et cage aiguille neuve renforcer pour monter le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Avec fdpc tu es a 49 euro on dire comme sa Manquera plus que les joint haut moteurs et cage aiguille neuve renforcer pour monter le kit ba voici ma commande mais bon maintenant il faut trouver les sous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) j'hésite a prendre de nouveau roulement de vilebrequin Modifié le 27 février 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 j'hésite a prendre de nouveau roulement de vilebrequin Faut simplement faire attention a les enlever Je prendrai des roulement de qualiter des c4 comme les joint spy Ton variateur est en 16*13 les galet pourquoi du 15/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) Faut simplement faire attention a les enlever Je prendrai des roulement de qualiter des c4 comme les joint spy Ton variateur est en 16*13 les galet pourquoi du 15/12 non c un petite plage Stage6 j'ai cela sur le scoot http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c4-cage-en-acier-s6-80366c4-met.html?category=2606&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=S6-80366C4%2FMET Modifié le 27 février 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 non c un petite plage Stage6 j'ai cela sur le scoot http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c4-cage-en-acier-s6-80366c4-met.html?category=2606&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=S6-80366C4%2FMET J aurais penser plus a sa les athena a 20 euro http://www.altecracing.com/scooter/moteur/roulements-et-spy/kit-roulements-spy-athena.html Si tu a le variateur stage 6les galet sont en 16*13 pas en 15*12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 J aurais penser plus a sa les athena a 20 euro http://www.altecracing.com/scooter/moteur/roulements-et-spy/kit-roulements-spy-athena.html Si tu a le variateur stage 6les galet sont en 16*13 pas en 15*12 je vais voir pour les roulement voir si je les change car il sont quand mème tout neuf ;) ah ok je savais pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 De rien Je prefere le dire comme j'ai vue que tu voulais prendre du 15*12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 De rien Je prefere le dire comme j'ai vue que tu voulais prendre du 15*12 ok merci lapin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Super jolie ton stunt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Super jolie ton stunt :) merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 moi je pense que cela n est pas grave pour le piston c'est juste un petit plat avec le rodage il vas se remetttre en forme et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 moi je pense que cela n est pas grave pour le piston c'est juste un petit plat avec le rodage il vas se remetttre en forme et voilà ba j'espère bastien je vais juste mettre un segment neuf et ça va le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 slt tout le monde bon qui veut une bonne news pour le moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 vazy balance! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Balance la sauce michou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 aller envoie la purée :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Envoi la news ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Envoie la new Ta ppu commander les pièce maquante pour le monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 vazy balance! :ouf: les 1ère commande qui me manqué pour que le most tourner et passer la 2ème sera pour la semaine prochaine hate de les recevoir et de tout monter :ouf: :ouf: mais bon un problème de réglé un autre revient ça me soule :@ j'ai un gros problème de tremblement au début de l accélération il tremble a mort donc besoin d'aide tout le monde s'il vous plaît ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Embrayage ou cylembloc moteur (désoler je sais pas l'écrire lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Embrayage ou cylembloc moteur (désoler je sais pas l'écrire lol) l embrayage j'ai regarder et silenbloc que pence pas a voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 look le correcteur ;) ,sûrement ça vient de la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Pour les tremblement Galet user Embrayge Correcteur de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 look le correcteur ;) ,sûrement ça vient de la.... bon ba déja correcteur voilé :@ merci tom et ui les galet son usé :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés