lapin Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 C'était du rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ouvre bon dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ouvre oui altec racing son assez rapide oui voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bien, manque plus que l'autre colis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bien, manque plus que l'autre colis :P et oui hate qui l arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 ça va pas tarder a redémonter le bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 ça va pas tarder a redémonter le bas moteur et ouai le week prochain et j'ai une bonne nouvelle j'ai retouver un correcteur qui est nickel mais il y a une barre pour surélever l assiète de ressort de poussé :| donc si quelqu un c ce que c dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 et ouai le week prochain et j'ai une bonne nouvelle j'ai retouver un correcteur qui est nickel mais il y a une barre pour surélever l assiète de ressort de poussé :| donc si quelqu un c ce que c dite le moi photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 photo? j'ai pas jen ferait dimanche car demain je vais a un rallye ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Au fait tu as fais comment pour changer ton roulement de transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Au fait tu as fais comment pour changer ton roulement de transmission ? je les est pas changer ;) mais en le chauffant il devrait sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 bon sinon la 2ème commande est arriver ;) mais j était pas la pour la receptionné donc sa sera pour lundi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bon ba c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 slt tout le monde qui veut une vidéo avec des lever et du drift :D petite avant gout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Moi je veux bien :) Vous avez un super terrain de jeu :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Moi je veux bien :) Vous avez un super terrain de jeu :cool: oui c un centre routier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 bon ba voici la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bâ dit donc il s'éclate le mec avec sa caisse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bâ dit donc il s'éclate le mec avec sa caisse lol et oui et tous les dimanche c comme sa et vendredi et samedi montage du most et dimanche centre routier et vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 slt tout le monde coli récupérer du monde et je l'ouvre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Ouvre le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 aller + de monde a oui qui a une idée pour changer les roulement de balancier et enlever les roulement du vilebrequin rester sur le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Ouvre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 bon ok :D montage vendredi et samedi ça va taffer tard le soir ;) mdr la geule de team ludix :lol: bon sinon personne a une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés