flostunt76 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 ça change rien si tu as le bonne indice de bougie enfin bref balance ta vidéo! :cool2: + de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 1ere vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 bon c'est bon pour you tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 la première est celle avant que j arrive en plus ta pzs dis on va passer dans un journal anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 bon c'est bon pour you tube oui nickel non je les pas dit car c pas encore fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 2ème vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ca lève bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Jolie viedeo Mais la securiter pas trop la entre les thee shirt les jongins , les casque jet , faut pas un qui ce loupe la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 oe bonne vidéo mais j'aurais préféré voir quelque pointe aussi ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ca lève bien :cool2: merci ;) merci :D a ba sa c sur tkt il y a d'autre vidéo qui arrive avec des pointe ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Super vidéo oue ça lève bien et met les autres vidéo alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Super vidéo oue ça lève bien et met les autres vidéo alors lol merci ba voici la 3ème vidéo ;) avec 2 petite pointe pour vous faire voir que la variation est pas bonne donner moi vos avis et conseille pour la varia Modifié le 31 mai 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 la 4ème vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 la dernière vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ton stunt tu a quoi en ressort,galet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ton stunt tu a quoi en ressort,galet? ressort d'embrayage artek rouge tendu à fond ressort de poussée rouge malossi (a mo avis fatiguer) et galet 5.3gr artek sur variateur Stage6 sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 ressort d'embrayage artek rouge tendu à fond ressort de poussée rouge malossi (a mo avis fatiguer) et galet 5.3gr artek sur variateur Stage6 sport Pour moi je trouve qu'il gueule vite tu devrait un peu alloudir mais bon on dirais que tu a une baisse de régime a mi régime (c'est chelou !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Pour moi je trouve qu'il gueule vite tu devrait un peu alloudir mais bon on dirais que tu a une baisse de régime a mi régime (c'est chelou !) ba oui moi aussi je trouve qu'il geule trop vite la baisse de régime je pense que sa vien de ma boîte a clapet origine ou de mon embrayage que je pense qui est pas adapter au 70 car quand il est chaud il accroche plus la ma prochaine commande ça va ètre embrayage doppler sx86,différent ressort de poussée plus dur,jeux de rondelle de variateur,courroie malossi kevlar et si j'ai asser un variateur Stage6 rt et une big valve Modifié le 31 mai 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 ba oui moi aussi je trouve qu'il geule trop vite la baisse de régime je pense que sa vien de ma boîte a clapet origine ou de mon embrayage que je pense qui est pas adapter au 70 car quand il est chaud il accroche plus la ma prochaine commande ça va ètre embrayage doppler sx86,différent ressort de poussée plus dur,jeux de rondelle de variateur,courroie malossi kevlar et si j'ai asser un variateur Stage6 rt et une big valve Moi ça me le fesait le scoot se mettais a hurlais d'un coup et c'était la courroie hs ,pour moi l'embrayage artek k2 est un très bonne embrayage ! tu a essayé un ressort de poussé moins dur genre jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Moi ça me le fesait le scoot se mettais a hurlais d'un coup et c'était la courroie hs ,pour moi l'embrayage artek k2 est un très bonne embrayage ! tu a essayé un ressort de poussé moins dur genre jaune ? oui ça peut ètre la courroie je vais regarder demain oui je pense aussi mais les ressort rouge ne son pas asser dur oui j'ai déja essayer il bouger pas le scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 s'il vous plaît aidez-moi pour mon problème de pointe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Courroie en quel état? Joue fixe en quel état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Courroie en quel état? Joue fixe en quel état? j'ai pas encore regarder le joue fixe a été changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 slt tout le monde bon mauvaise nouvelle roulement de vilebrequin mort encore le mème coter variateur comme le premier donc a mon avis mon vilebrequin en a un coup dans la geule il est sûrement déséquilibré ou un truc comme sa jattend vos avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 ba oui moi aussi je trouve qu'il geule trop vite la baisse de régime je pense que sa vien de ma boîte a clapet origine ou de mon embrayage que je pense qui est pas adapter au 70 car quand il est chaud il accroche plus la ma prochaine commande ça va ètre embrayage doppler sx86,différent ressort de poussée plus dur,jeux de rondelle de variateur,courroie malossi kevlar et si j'ai asser un variateur Stage6 rt et une big valve pas besoin d'acheter toute ces pièces, c'est pas ce qui arrangera ton blem! tu à juste besoin d'une bonne courroie large vu la tienne n'est pas très belle et un bon ressort de poussée, je conseille le jaune doppler voir le gris vu ta configuration comment ta fais pour voir sa? ta un bruit de grésillement chelou ou quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés