Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

salut tout le monde

dsl pour cette petite absence mais j'ai eu des problème familiaux

voilà j'ai longuement réfléchi a monter mon stunt en 70 mais le budget était pas au rdv mais le budget a commencer a arriver donc j'ai voulu le monter en 70 most mais je voulait faire une configuration full polini donc je me suis rabattu sur un polini évo 70 alu avec vilebrequin polini évo,pot polini for race 4,embrayage polini for race 3,cloche d embrayage polini évo,kit roulement joint spy polini,pack overrange malossi mhr ,carburateur 21 polini,kit polini big valve et un allumage mvt prenium. :cool:

tout sa sera monter,aligner et fraiser par le bécaman qui taf bien je me suis déja renseigné avec donc tout sa sera vers noel car bientôt mon anniv et après noel et met pièce de scoot que j'ai à vendre donc voilà

vos avis ;)

Modifié par stunt76

salut tout le monde

dsl pour cette petite absence mais j'ai eu des problème familiaux

voilà j'ai longuement réfléchi a monter mon stunt en 70 mais le budget était pas au rdv mais le budget a commencer a arriver donc j'ai voulu le monter en 70 most mais je voulait faire une configuration full polini donc je me suis rabattu sur un polini évo 70 alu avec vilebrequin polini évo,pot polini for race 4,embrayage polini for race 3,cloche d embrayage polini évo,kit roulement joint spy polini,pack overrange malossi mhr ,carburateur 21 polini,kit polini big valve et un allumage mvt prenium. :cool:

tout sa sera monter,aligner et fraiser par le bécaman qui taf bien je me suis déja renseigné avec donc tout sa sera vers noel car bientôt mon anniv et après noel et met pièce de scoot que j'ai à vendre donc voilà

vos avis ;)

Variateur plini evolution 3 avec joue fixe polini evolution 3, embrayage polini for race 3 avec cloche polini et correcteur grande plage polini evolution 3 avec céramique courroie polini grande plage. et allumage polini et la tu serra sur du full polini ! et c'est de la bonne pièce ,) 

c'est pareil il y a quand mème plus de pièce polini il y a juste l allumage et le pack overrange qui est pas polini

Ben oui, mais sa s'appel pas du full polini quand tout n'es pas en polini ><

Le pot oui le 2 eme est moins cher mieux pour le portefeuille

Il te manque un truc qui est tres important si je m ensouvient tu peux maitre transmission secondaire 15/39

tkt transmission c déja prévue ce sera la polini ;)