mat881 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Il claque en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 52 minutes, mat881 a dit : Il claque en tout cas oui sa ses sur il claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Slt tout le monde Bon sayer le most et de retour samedi je le remonte sur le stunt je vais vernir le pot most et voilà vidéo samedi et pour ce qui veule voir le stunt au montage et les moto et scoot que règle et prépa et tout voici mon snap: stuntbcd.405 ou flostunt76most et le projet et aussi sur fb: stunt bcd 70 most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je vais suivre sur fb alors. tu mets plu de photo ici???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FkzBooster76 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 10 heures, Leesion a dit : Je vais suivre sur fb alors. tu mets plu de photo ici???? Ba le scoot bouge pas trop donc voilà met t'inquiète la je v mettre plus de photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Slt tout le monde Bon sayer le most et de retour sur le stunt sa M avait tellement manquer cette puissance bon la j'ai inpeu de réglage à faire mais bon hâte de monter le mvt dd photo et vidéo Snapchat-2109473052233065531.mp4Snapchat-8591716172216287885.mp4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bon je vois que personne ne suit mais j'ai un truc qui me saoul avec le most ses que quand je met des galet 5gr ses trop léger donc gueule vide mais bon accélération et reprise et quand je met des 5,5gr sa gueule moins dans le vide j'ai une pointe nickel comme il faut mais accélération et reprise à l accélération à froid ses nickel met à chaud il a du mal à s élancée donc voilà que serai le truc a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 24 minutes, flostunt76 a dit : Bon je vois que personne ne suit mais j'ai un truc qui me saoul avec le most ses que quand je met des galet 5gr ses trop léger donc gueule vide mais bon accélération et reprise et quand je met des 5,5gr sa gueule moins dans le vide j'ai une pointe nickel comme il faut mais accélération et reprise à l accélération à froid ses nickel met à chaud il a du mal à s élancée donc voilà que serai le truc a régler Rondelle de canon réglé ? ressort de poussée rouge malossi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 4 minutes, Leesion a dit : Rondelle de canon réglé ? ressort de poussée rouge malossi? Rouelle de canon assez fine oui ressort de poussée malossi rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 13 minutes, flostunt76 a dit : Rouelle de canon assez fine oui ressort de poussée malossi rouge Met un poil plus dur en ressort d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a une heure, tomMpower a dit : Met un poil plus dur en ressort d'embrayage je peux pas j'ai un embrayage sx86 avec ressort embrayage tendu à fond Et si je met un ressort de poussée plus dur ou plus mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 34 minutes, flostunt76 a dit : je peux pas j'ai un embrayage sx86 avec ressort embrayage tendu à fond Et si je met un ressort de poussée plus dur ou plus mou Allège de 0,2 gr par galets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 4 heures, tomMpower a dit : Allège de 0,2 gr par galets Donc je met des 5,3 j aurai toujours la même pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a une heure, flostunt76 a dit : Donc je met des 5,3 j aurai toujours la même pointe Oep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 17 minutes, tomMpower a dit : Oep D accord ok je v test et si je met une rondelle de canon plus épaisse et ça fait quoi si je met un ressort de poussée plus dur ou un plus mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 57 minutes, flostunt76 a dit : D accord ok je v test et si je met une rondelle de canon plus épaisse et ça fait quoi si je met un ressort de poussée plus dur ou un plus mou Wow ta posé trop de question la mdr En gros la rondelle va jouer beaucoup sur l'accélération... le ressort de poussée sur toute la plage ! il y a pas faut testé sinon tu s'auras jamais .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 heures, tomMpower a dit : Wow ta posé trop de question la mdr En gros la rondelle va jouer beaucoup sur l'accélération... le ressort de poussée sur toute la plage ! il y a pas faut testé sinon tu s'auras jamais .... oui mdr ba justement il me manque de l accélération donc si jen mais une plus épaisse l accélération sera mieux ok je v teste tous les ressort que j'ai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut, ta quoi comme configuration actuellment dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 4 minutes, deleeh a dit : Salut, ta quoi comme configuration actuellment dessus? alors j'ai 70 most vilebrequin doppler endurance pot most big valve mxs carburateur 19 dellerto black edition variateur Stage6 rt correcteur de couple polini evo 3 embrayage sx86 cloche polini evo 2 transmi 15/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Ok merci . le correcteur avec le Stage6 ça me donne mal. Je croix que sa marche pas trop fort ensemble.Ta pas un Variateur Polini Evo pour teste? Se des Kit overrange et se construit pour ca. Le Polini Speed drive par example marché pas avec le Variateur Malossi et Stage6,seulement avec un Variateur Polini.Avec un Overrange Kit ce la même choose un peu pre. Avec le ressort de pousseé Rouge sa defrais donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 9 heures, deleeh a dit : Ok merci . le correcteur avec le Stage6 ça me donne mal. Je croix que sa marche pas trop fort ensemble.Ta pas un Variateur Polini Evo pour teste? Se des Kit overrange et se construit pour ca. Le Polini Speed drive par example marché pas avec le Variateur Malossi et Stage6,seulement avec un Variateur Polini.Avec un Overrange Kit ce la même choose un peu pre. Avec le ressort de pousseé Rouge sa defrais donne. Pourquoi sa marcherai pas très fort ses 2 grande plage donc je voi pas pk sa marcherai pas non j'ai pas de variateur polini evo et j'ai déjà un ressort rouge malossi dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 2 heures, flostunt76 a dit : Pourquoi sa marcherai pas très fort ses 2 grande plage donc je voi pas pk sa marcherai pas non j'ai pas de variateur polini evo et j'ai déjà un ressort rouge malossi dessus à mon avis les pentes doivent être differentes entre chaque pack, de peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 ce parsque le Variateure des different Constructeur ont un Angle different et se atapte sur la courrua aussi.Se pourca que ca marché pas trop fort.La courrua et pas bien cole comme il faut sur les deux coté et pange un peu actuellement. Ce une Info que jes ressu, j'ave ca aussi ont Tête. Demande voir quelle qain qui a le Polini Evo comme variateur et demande qui messure L'angle.Et compare sa avec le Stage6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Le 22/06/2016 at 18:18, flostunt76 a dit : oui mdr ba justement il me manque de l accélération donc si jen mais une plus épaisse l accélération sera mieux ok je v teste tous les ressort que j'ai lol ta pas a tester tous les ressort ! si en 5g sa te fait si ! et qu'en 5.5g sa te fait sa, comme Tom te la dit, tu mais en 5.3g voir 5.2 c'est tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés