Rewoo Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) Ton pote aime pas vraiment sa fourche avant :SSS ! ( stunt rouge ) Modifié le 27 mars 2014 par Rewoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Ton pote aime pas vraiment sa fourche avant :SSS ! ( stunt rouge ) non pas beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 On te vois jamais c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 ba si on me vois il faut que tu t achète des lunette :lol: :lol: on me vois entrain de faire les run et on me vois avec me pote qui lève ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 ba si on me vois il faut que tu t achète des lunette :lol: :lol: on me vois entrain de faire les run et on me vois avec me pote qui lève ;) Ouai mais qu'au début et peut te temps , on te vois pas stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Ouai mais qu'au début et peut te temps , on te vois pas stunter oui mai de toute facon je stunt pas beaucoup car met joint spi son mort a ma fourche :pascool: donc je stunt presque pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 oui mai de toute facon je stunt pas beaucoup car met joint spi son mort a ma fourche :pascool: donc je stunt presque pas :( Tu peux ( certes amorti moins bien ) Moi je continue a achever mes roulement de roue en levant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Tu peux ( certes amorti moins bien ) Moi je continue a achever mes roulement de roue en levant ouai mais j'ai pas envi de tout niquer pour après change la fourche ;) ba bravo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 ouai mais j'ai pas envi de tout niquer pour après change la fourche ;) ba bravo :D Oui j aime bien achever certaine pièces jusqu’à la casse totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Oui j aime bien achever certaine pièces jusqu’à la casse totale toi tu t'éclates :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 toi tu t'éclates :lol: Oui faut bien ( j'ai préciser certaine pièces d autre pièces je m amuse pas a sa ) Car les roulement c'est d ema faute faut pas rouler avec une tige filter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Oui lapin a laire de seclater avec son scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 commande recu et monter qui veux des tof et si il y a du monde vidéo :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 personne :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 vraiment personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 demain montage du ressort de poussée :cool: et vidéo si il y a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Moi je veux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 je mettrai tout sa demain photo et vidéo si il y a du monde :cool: :cool: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Envoi les photos de la commande! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Va zy envoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 cette aprem jenvoi tout et ma commande s étai carburateur de 19 avec ressort d pousser jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ok tu vois comme sa ( les gicleur c es diamètre 5 ) Moi sur le mien que j'ai le black édition j'ai mis une aiguille w 7 j'ai monté un 21 Do racing neuf le week dernier et il y avais déjà une w7, pas chez toi?? (là c'était celui revendu par stage6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 j'ai monté un 21 Do racing neuf le week dernier et il y avais déjà une w7, pas chez toi?? (là c'était celui revendu par stage6) Non c'est pas un Stage6 c'est un dell orto simple Il y a que le Stage6 en w7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) voici les photo et vidéo demain :cool: Modifié le 29 mars 2014 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Waow , beau le carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés