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scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
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Je suis du même avis, si c'est chaud autant faire les truc les plus important comme ton vilebrequin, surtout que ton mvt tourne encore ? En plus tu peux en profiter pour en prendre un renforcer qui ira très bien avec ton 70.

 

A ta place perso je changerais le vilebrequin, après tu fais ce que tu veux :)

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autant investir dans un vilebrequin avant alors! réfléchis y un peu! le kit viendra après.

 

Ou tout simplement il continu à "économiser" et il prend tout d'un coup, je ne vois pas l'interêt de changer un cylindre qui fonctionne bien, et de prendre plus gros sans changer le vilebrequin et que sa casse il aura tout gagner.

 

 

Il y a un truc qui s'appel rodage et réglage nickel !

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Je suis du même avis, si c'est chaud autant faire les truc les plus important comme ton vilebrequin, surtout que ton mvt tourne encore ? En plus tu peux en profiter pour en prendre un renforcer qui ira très bien avec ton 70.

 

A ta place perso je changerais le vilebrequin, après tu fais ce que tu veux :)

oui mais comme je les dit niveau argent mème sens acheter le 70 c trop chaud :o oui mon mvt tourne encore mème très bien :cool:  a ba oui si je prend un vilebrequin jen prend un renforcer soit le malossi soit le artek k2 :cool2:

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Ou tout simplement il continu à "économiser" et il prend tout d'un coup, je ne vois pas l'interêt de changer un cylindre qui fonctionne bien, et de prendre plus gros sans changer le vilebrequin et que sa casse il aura tout gagner.

 

 

Il y a un truc qui s'appel rodage et réglage nickel !

oui j éssaye d économiser mais entre met pièce qui se vende pas et d autre problème ji arrive pas :| je me suis lacer du 50 mvt je veux passer en 70 et si je prend plus gros un 70 alu je change le vilebrequin sa c sur ;)

 

ba il faisait le rodage normale sans pointe (40 50 km/h max ) et les réglage étai pas mal

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oui j éssaye d économiser mais entre met pièce qui se vende pas et d autre problème ji arrive pas :| je me suis lacer du 50 mvt je veux passer en 70 et si je prend plus gros un 70 alu je change le vilebrequin sa c sur ;)

 

ba il faisait le rodage normale sans pointe (40 50 km/h max ) et les réglage étai pas mal

 

Ce n'est qu'un avis, mais économise, pour te faire une bonne configuration qui te plaierai de A à Z

 

Entre te dire il faisait tout nickel et comment il faisait quand il étais seul, vous savez pas, mais DR et Top Perf, sorte de la même usine hein, la même qualité.

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Ce n'est qu'un avis, mais économise, pour te faire une bonne configuration qui te plaierai de A à Z

 

Entre te dire il faisait tout nickel et comment il faisait quand il étais seul, vous savez pas, mais DR et Top Perf, sorte de la même usine hein, la même qualité.

a ba oui je préfaire économisé et me faire une bonne configuration

 

ba jcp pas en tout cas je sais que il a fait 1mois

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a ba oui je préfaire économisé et me faire une bonne configuration

 

ba jcp pas en tout cas je sais que il a fait 1mois

j'ai un vilebrequin origine avec les filetages en bon état si tu veux :p sa suffit largement pour du  70  fonte :)  

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oui mais comme je les dit niveau argent mème sens acheter le 70 c trop chaud :o oui mon mvt tourne encore mème très bien :cool:  a ba oui si je prend un vilebrequin jen prend un renforcer soit le malossi soit le artek k2 :cool2:

tu vise trop haut en vilebrequin! pour moins chère ta autant mieux comme le Motoforce Evo par ex! ça fait 3 ans j'ai le mien, il n'a toujours pas broncher!

 

t'est un ptit malin toi lol

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Du même avis que tout le monde ,avant de faire un bon truc rachete un vilebrequin et profite en pour en prendre un renforcer..

 

T'arrivera jamais a tirer le max des perfs avec tes galets la..

oui je sais mais niveau argent c chaud

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