maxou14 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 perso su mon brk je suis en full rouge et mes ressort d'embrayage de sont pas tendus a bloc a toi de faire des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 j'ai commander les ressort d embrayage jaune artek :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 slt tout le monde je voulai savoir si le 70 malossi sport fonte étai bien en perf et si il y avait besoin de changer le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Pourquoi tu ne passe pas en 70 alu ? Sur mon ancien scoot j'étais en 70 alu avec tout ce qui suit, et sa watt très fort, et le malossi fonte est pas très réputé pour ses perf ( accèlération ) mais en pointe c'est du 70 fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 oui je veux passer en 70 alu mais sans changer le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Tu compte rester avec ta vis de variateur foiré ? Ça va être chaud les réglages si tu peux pas toucher au galet :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 oui je veux passer en 70 alu mais sans changer le vilebrequin je prendrai un dr avec un vilebrequin jasili a 119 euro et une transmission secondaire 15/39 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Tu compte rester avec ta vis de variateur foiré ? Ça va être chaud les réglages si tu peux pas toucher au galet :/ oui car niveau finance c vraiment chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 je prendrai un dr avec un vilebrequin jasili a 119 euro et une transmission secondaire 15/39 non jamais je prendrai dr et oui faut que j achete la transmi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 non jamais je prendrai dr et oui faut que j achete la transmi ;) Pourquoi car c'est le même que le top noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 oui car niveau finance c vraiment chaud autant investir dans un vilebrequin avant alors! réfléchis y un peu! le kit viendra après. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Pourquoi car c'est le même que le top noir parceque mon pote en a acheter un il a 3 mois il a duré 1mois :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je suis du même avis, si c'est chaud autant faire les truc les plus important comme ton vilebrequin, surtout que ton mvt tourne encore ? En plus tu peux en profiter pour en prendre un renforcer qui ira très bien avec ton 70. A ta place perso je changerais le vilebrequin, après tu fais ce que tu veux :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 autant investir dans un vilebrequin avant alors! réfléchis y un peu! le kit viendra après. ouai c sur mais comme j'ai dit plus haut niveau argent cet la dèche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 autant investir dans un vilebrequin avant alors! réfléchis y un peu! le kit viendra après. Ou tout simplement il continu à "économiser" et il prend tout d'un coup, je ne vois pas l'interêt de changer un cylindre qui fonctionne bien, et de prendre plus gros sans changer le vilebrequin et que sa casse il aura tout gagner. Il y a un truc qui s'appel rodage et réglage nickel ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je suis du même avis, si c'est chaud autant faire les truc les plus important comme ton vilebrequin, surtout que ton mvt tourne encore ? En plus tu peux en profiter pour en prendre un renforcer qui ira très bien avec ton 70. A ta place perso je changerais le vilebrequin, après tu fais ce que tu veux :) oui mais comme je les dit niveau argent mème sens acheter le 70 c trop chaud :o oui mon mvt tourne encore mème très bien :cool: a ba oui si je prend un vilebrequin jen prend un renforcer soit le malossi soit le artek k2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ou tout simplement il continu à "économiser" et il prend tout d'un coup, je ne vois pas l'interêt de changer un cylindre qui fonctionne bien, et de prendre plus gros sans changer le vilebrequin et que sa casse il aura tout gagner. Il y a un truc qui s'appel rodage et réglage nickel ! oui j éssaye d économiser mais entre met pièce qui se vende pas et d autre problème ji arrive pas :| je me suis lacer du 50 mvt je veux passer en 70 et si je prend plus gros un 70 alu je change le vilebrequin sa c sur ;) ba il faisait le rodage normale sans pointe (40 50 km/h max ) et les réglage étai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 oui j éssaye d économiser mais entre met pièce qui se vende pas et d autre problème ji arrive pas :| je me suis lacer du 50 mvt je veux passer en 70 et si je prend plus gros un 70 alu je change le vilebrequin sa c sur ;) ba il faisait le rodage normale sans pointe (40 50 km/h max ) et les réglage étai pas mal Ce n'est qu'un avis, mais économise, pour te faire une bonne configuration qui te plaierai de A à Z Entre te dire il faisait tout nickel et comment il faisait quand il étais seul, vous savez pas, mais DR et Top Perf, sorte de la même usine hein, la même qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ce n'est qu'un avis, mais économise, pour te faire une bonne configuration qui te plaierai de A à Z Entre te dire il faisait tout nickel et comment il faisait quand il étais seul, vous savez pas, mais DR et Top Perf, sorte de la même usine hein, la même qualité. a ba oui je préfaire économisé et me faire une bonne configuration ba jcp pas en tout cas je sais que il a fait 1mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Du même avis que tout le monde ,avant de faire un bon truc rachete un vilebrequin et profite en pour en prendre un renforcer.. T'arrivera jamais a tirer le max des perfs avec tes galets la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 a ba oui je préfaire économisé et me faire une bonne configuration ba jcp pas en tout cas je sais que il a fait 1mois j'ai un vilebrequin origine avec les filetages en bon état si tu veux :p sa suffit largement pour du 70 fonte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 oui mais comme je les dit niveau argent mème sens acheter le 70 c trop chaud :o oui mon mvt tourne encore mème très bien :cool: a ba oui si je prend un vilebrequin jen prend un renforcer soit le malossi soit le artek k2 :cool2: tu vise trop haut en vilebrequin! pour moins chère ta autant mieux comme le Motoforce Evo par ex! ça fait 3 ans j'ai le mien, il n'a toujours pas broncher! t'est un ptit malin toi lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Du même avis que tout le monde ,avant de faire un bon truc rachete un vilebrequin et profite en pour en prendre un renforcer.. T'arrivera jamais a tirer le max des perfs avec tes galets la.. oui je sais mais niveau argent c chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 j'ai un vilebrequin origine avec les filetages en bon état si tu veux :P sa suffit largement pour du 70 fonte :) non merci tom :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés