flostunt76 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bien les achats, ça fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles pièce à monter :) oui sa c sur ça fait toujours plaisir :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 J aurais pris une courroie de ludix :D pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 pk Tom l expliquer dans son tutoriel elle monte plus que celle de mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Juste comme sa pour ton écrou de variateur tu as déjà essayé de l'enlevé avec une pince a étau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) oui tant qu'à faite t'aurais pris une courroie pour peugeot ludix/speedfight = elle est 15mm plus longue :) juste ce qu'il faut ^^ mais après il faut aussi avoir plusieurs épaisseurs de rondelles de canon = rondelles de variatueru Stage6 (12€) pour régler au mieux la variation et faut aussi un filetage en bon état :D2 Modifié le 25 avril 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 oui tant qu'à faite t'aurais pris une courroie pour peugeot ludix/speedfight = elle est 15mm plus longue :) juste ce qu'il faut ^^ mais après il faut aussi avoir plusieurs épaisseurs de rondelles de canon = rondelles de variatueru Stage6 (12€) pour régler au mieux la variation et faut aussi un filetage en bon état :D2 Ou les rondelle top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregduv76000 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 oui tant qu'à faite t'aurais pris une courroie pour peugeot ludix/speedfight = elle est 15mm plus longue :) juste ce qu'il faut ^^ mais après il faut aussi avoir plusieurs épaisseurs de rondelles de canon = rondelles de variatueru Stage6 (12€) pour régler au mieux la variation et faut aussi un filetage en bon état :D2 Si je ne me trompe pas c'est la 6112735 de Malossi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Ou les rondelle top perf je ne peut pas démonter mon variateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 oui tant qu'à faite t'aurais pris une courroie pour peugeot ludix/speedfight = elle est 15mm plus longue :) juste ce qu'il faut ^^ mais après il faut aussi avoir plusieurs épaisseurs de rondelles de canon = rondelles de variatueru Stage6 (12€) pour régler au mieux la variation et faut aussi un filetage en bon état :D2 oui je sai met mon pro ma di que sétait trop long et oui il faut un bon filtaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 oui je sai met mon pro ma di que sétait trop long et oui il faut un bon filtaque c'est pas trop long juste la bonne longeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 c'est pas trop long juste la bonne longeur c mon pro qui ma dit sa donc j'ai pas oser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 c mon pro qui ma dit sa donc j'ai pas oser ;) j'espère qu'il à testé au moins pour dire sa ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 j'espère qu'il à testé au moins pour dire sa ^^ ba je c pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 regarder dou proviene mes carénage de mon stunt et oui il proviene d un stuntro qui été sponso :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 C'est juste un qu'a voulais faire pareil :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Non c bien a lui que j'ai acheter met carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Car j'ai même revendu la face avant et le marche pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Car j'ai même revendu la face avant et le marche pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Quoi de nouveaux pour ton stunt ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Ba pas grand chose la je suis en vacance Mais avant de partir j'ai monter Cloche d embrayage Stage6 avec la courroie polini et sa marche bien MAis sinon qui veut savoir la configuration fini pour cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Ba pas grand chose la je suis en vacance Mais avant de partir j'ai monter Cloche d embrayage Stage6 avec la courroie polini et sa marche bien MAis sinon qui veut savoir la configuration fini pour cet été je veux bien si tu a pense a changer ton vilebrequin :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 je veux bien si tu a pense a changer ton vilebrequin :siffle: oui tkt ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 configuraion définitive bloc moteur poli ou peint kit 50 mvt préparer ou 70 bidalot a voir vilebrequin malossi rhq ou artek k2 transmi 15/39 Stage6 carter de transmi Stage6 carter de kik tnt chromé pack overrange malossi embrayage artek k2 ok cloche embrayage Stage6 ok allumage pvl bidalot ou mvt dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 configuraion définitive bloc moteur poli ou peint kit 50 mvt préparer ou 70 bidalot a voir vilebrequin malossi rhq ou artek k2 transmi 15/39 Stage6 carter de transmi Stage6 carter de kik tnt chromé pack overrange malossi embrayage artek k2 ok cloche embrayage Stage6 ok allumage pvl bidalot ou mvt dd 70 bidalot (tu peux prepare le bm et le haut) vilebrequin artek k2 evo pack overange lequel le carter d origine tu peux le garder allummage mvt dd ou artek k2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 70 bidalot (tu peux prepare le bm et le haut) vilebrequin artek k2 evo pack overange lequel le carter d origine tu peux le garder allummage mvt dd ou artek k2 non en fait si je garde mon 50 mvt je le prépa si je prend un 70 bidalot je le laisse normale j hésite ?? le malossi mhr l ancien non le mien et fissuré je préfère le mvt dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés