Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

bon la j hésite en deux cilyndre soit le parmakit 75 fonte ou le parmakit 77 alu

Les deux sa demandera je crois une preparation car le vilebrequin n es plus en corse d origine 

a ce moment la je misserai sur le fonte

Car c'est une course de  43 avec bielle de  80

Car avec un carburateur 21 black edition le top 

l alu je misserai sur un carburateur de  24 au moins

Modifié par lapin

Les deux sa demandera je crois une preparation car le vilebrequin n es plus en corse d origine 

a ce moment la je misserai sur le fonte

Car c'est une course de  43 avec bielle de  80

Car avec un carburateur 21 black edition le top 

l alu je misserai sur un carburateur de  24 au moins

Slt donc les 2 sont en course origine pas besoin de prépa donc oui moi aussi je mise sur le fonte mais le alue me parait mais si il faut un plus gros carburateur non et si je prend le fonte je garde mon 19

Slt donc les 2 sont en course origine pas besoin de prépa donc oui moi aussi je mise sur le fonte mais le alue me parait mais si il faut un plus gros carburateur non et si je prend le fonte je garde mon 19

ci celui ci http://www.scootfast.net/store/kit-parmakit-75cc-booster-stunt-fonte-course-43mm.html

Il te faut bien un vilebrequin commeen course 43

met le bidalot avec un vio course origine tu te fra moins chier et marchera très bien aussi

Oui mais j'ai envie de faire un scoot avec autre chose que du 70 de base la si je mais le 75 c rare personne a sa

Moi je me casse pas la tête perso, ATHENA testé et approuver par 70% des gars de mon île ! Puissant et solide + un bon réglage; Je te dis .. Sa déboîte ;). En plus vous en France, que du plat, sa déboîte pour pas extrêmement chère :). Sa reste qu'un avis. Et athena sporting, tourne très bien avec vilbro d'origine ( j'ai 47,6 sporting + vilbro d'origine, presque 1 ans que je tourne comme sa et vilbro a encore de la marge ;) )

Moi je me casse pas la tête perso, ATHENA testé et approuver par 70% des gars de mon île ! Puissant et solide + un bon réglage; Je te dis .. Sa déboîte ;). En plus vous en France, que du plat, sa déboîte pour pas extrêmement chère :). Sa reste qu'un avis. Et athena sporting, tourne très bien avec vilbro d'origine ( j'ai 47,6 sporting + vilbro d'origine, presque 1 ans que je tourne comme sa et vilbro a encore de la marge ;) )

ok oui moi aussi jaime athena mais je sai pas ;)

Oui mais j'ai envie de faire un scoot avec autre chose que du 70 de base la si je mais le 75 c rare personne a sa

je disai juste sa parce que mettre un vilebrequin bielle longue, une cale pour faire un bon squish tout sa, vérifier le jeu à la coupe.. tout ça doit être bien monté et super bien réglé.

et après si tu veux remettre un autre kit ou même un 50 pour la vente, tu auras une bielle longue don pas possible. 

Modifié par tom67

je disai juste sa parce que mettre un vilebrequin bielle longue, une cale pour faire un bon squish tout sa, vérifier le jeu à la coupe.. tout ça doit être bien monté et super bien réglé.

et après si tu veux remettre un autre kit ou même un 50 pour la vente, tu auras une bielle longue don pas possible. 

je vais voir sa tom je suis en train de réfléchir ;)

Vu comment l'écrou est serrer, tu arrive à la fin de t'es mâchoire arrière toi ^^

Par contre je sais pas ou tu habites, mais si tu te le fais voler, le mec va être content.. J'espère pas que sa t'arrive ! ;)

oui va falloir que je les change ;)

oui sa c sur il va pas ètre décu