Rs-Black Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 ba oui il y a une armoire que polini une que Stage6 une que des kit 50 alu et plein de pack overrange et le meilleur le moteur full polini en 94cc a 4000euro le moteur :cool: Achète le le moteur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Serieusement , qui va acheter son kit c'est son pro? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Serieusement , qui va acheter son kit c'est son pro? .. Pour payer le double de internet, et avoir que des kit 50, pas moi perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Achète le le moteur :P oui bien sur :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Serieusement , qui va acheter son kit c'est son pro? .. ba il a des kit 50 polini évo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Pour payer le double de internet, et avoir que des kit 50, pas moi perso ^^ moi non plus tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ah ouais y a v'la les pièces ! Tu rentre dedans t'as envie de tout prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ah ouais y a v'la les pièces ! Tu rentre dedans t'as envie de tout prendre ^^ sa c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 bon la j hésite en deux cilyndre soit le parmakit 75 fonte ou le parmakit 77 alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) bon la j hésite en deux cilyndre soit le parmakit 75 fonte ou le parmakit 77 alu Les deux sa demandera je crois une preparation car le vilebrequin n es plus en corse d origine a ce moment la je misserai sur le fonte Car c'est une course de 43 avec bielle de 80 Car avec un carburateur 21 black edition le top l alu je misserai sur un carburateur de 24 au moins Modifié le 7 mai 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Les deux sa demandera je crois une preparation car le vilebrequin n es plus en corse d origine a ce moment la je misserai sur le fonte Car c'est une course de 43 avec bielle de 80 Car avec un carburateur 21 black edition le top l alu je misserai sur un carburateur de 24 au moins Slt donc les 2 sont en course origine pas besoin de prépa donc oui moi aussi je mise sur le fonte mais le alue me parait mais si il faut un plus gros carburateur non et si je prend le fonte je garde mon 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Slt donc les 2 sont en course origine pas besoin de prépa donc oui moi aussi je mise sur le fonte mais le alue me parait mais si il faut un plus gros carburateur non et si je prend le fonte je garde mon 19 ci celui ci http://www.scootfast.net/store/kit-parmakit-75cc-booster-stunt-fonte-course-43mm.html Il te faut bien un vilebrequin commeen course 43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 met le bidalot avec un vio course origine tu te fra moins chier et marchera très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 ci celui ci http://www.scootfast.net/store/kit-parmakit-75cc-booster-stunt-fonte-course-43mm.html Il te faut bien un vilebrequin commeen course 43 Oui c bien celui la oui je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 met le bidalot avec un vio course origine tu te fra moins chier et marchera très bien aussi Oui mais j'ai envie de faire un scoot avec autre chose que du 70 de base la si je mais le 75 c rare personne a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Moi je me casse pas la tête perso, ATHENA testé et approuver par 70% des gars de mon île ! Puissant et solide + un bon réglage; Je te dis .. Sa déboîte ;). En plus vous en France, que du plat, sa déboîte pour pas extrêmement chère :). Sa reste qu'un avis. Et athena sporting, tourne très bien avec vilbro d'origine ( j'ai 47,6 sporting + vilbro d'origine, presque 1 ans que je tourne comme sa et vilbro a encore de la marge ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Moi je me casse pas la tête perso, ATHENA testé et approuver par 70% des gars de mon île ! Puissant et solide + un bon réglage; Je te dis .. Sa déboîte ;). En plus vous en France, que du plat, sa déboîte pour pas extrêmement chère :). Sa reste qu'un avis. Et athena sporting, tourne très bien avec vilbro d'origine ( j'ai 47,6 sporting + vilbro d'origine, presque 1 ans que je tourne comme sa et vilbro a encore de la marge ;) ) ok oui moi aussi jaime athena mais je sai pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 bon semaine prochaine de la news va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) Oui mais j'ai envie de faire un scoot avec autre chose que du 70 de base la si je mais le 75 c rare personne a sa je disai juste sa parce que mettre un vilebrequin bielle longue, une cale pour faire un bon squish tout sa, vérifier le jeu à la coupe.. tout ça doit être bien monté et super bien réglé. et après si tu veux remettre un autre kit ou même un 50 pour la vente, tu auras une bielle longue don pas possible. Modifié le 8 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 je disai juste sa parce que mettre un vilebrequin bielle longue, une cale pour faire un bon squish tout sa, vérifier le jeu à la coupe.. tout ça doit être bien monté et super bien réglé. et après si tu veux remettre un autre kit ou même un 50 pour la vente, tu auras une bielle longue don pas possible. je vais voir sa tom je suis en train de réfléchir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 voici une tite séance photo avec les voiture de collection a mon père :cool2: mon carter poli presque finition miroire et le gti en pleine restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Vu comment l'écrou est serrer, tu arrive à la fin de t'es mâchoire arrière toi ^^ Par contre je sais pas ou tu habites, mais si tu te le fais voler, le mec va être content.. J'espère pas que sa t'arrive ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Y a pas à dire il est propre :) C'est quoi ton support de plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Pour le cylindre un bidalot 70 ou 70 malossi mhr replica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Vu comment l'écrou est serrer, tu arrive à la fin de t'es mâchoire arrière toi ^^ Par contre je sais pas ou tu habites, mais si tu te le fais voler, le mec va être content.. J'espère pas que sa t'arrive ! ;) oui va falloir que je les change ;) oui sa c sur il va pas ètre décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés