flostunt76 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 T'hésite tout le temps toi mdr oui je sais mais je veux ètre sur de mon achat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Je dit le 70 bidalot tu sera pas deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Je dit le 70 bidalot tu sera pas deçu oui mais il y a aussi le pack overrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 oui mais il y a aussi le pack overrange le kit bidalot t apportera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 le pack overrange n'apporte quasiment rien lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 le kit bidalot t apportera plus ok donc se sera le 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 ok donc se sera le 70 Cool la ça va de changer du kit 50 mvt Le bas moteur pas encore reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Cool la ça va de changer du kit 50 mvt Le bas moteur pas encore reçu oui sa c sur :cool: non je doit renvoyer 15euro au mec car il y en a pour 30euro de frait de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 oui sa c sur :cool: non je doit renvoyer 15euro au mec car il y en a pour 30euro de frait de port Ok fait gafe quil t arnaque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Ok fait gafe quil t arnaque pas non tkt je lui est déja acheter des pièce tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 hum je suis! il vas être sympa ce scoot une foi bien régler puis le doppler rr7 est un tres bon pot pour ta configuration une foi bien régler =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 hum je suis! il vas être sympa ce scoot une foi bien régler puis le doppler rr7 est un tres bon pot pour ta configuration une foi bien régler =) merci :cool2: le doppler rr7 je les u quand j était tout origine donc ma configuration étai pas adapter au pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 bon sinon le bas moteur arrivera fin mais et le bidalot normalement arrivera avant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) bon sinon le bas moteur arrivera fin mais et le bidalot normalement arrivera avant :D Cool tout Photo du cylindre et du bas moteur quand t aura reçu Si tu monte tout sa dans la foule prend une cage aiguille renforcer et peut être joint du kit bialot et de joints d embasse pour régler le squish Modifié le 19 mai 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Cool tout Photo du cylindre et du bas moteur quand t aura reçu Si tu monte tout sa dans la foule prend une cage aiguille renforcer et peut être joint du kit bialot et de joints d embasse pour régler le squish oui tkt ;) j'ai la cage à aiguilles pas besoin le mec me fourni tout il a moins de 100km le kit :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 c'est bon sa =) la fin du moi n'est pas si loin ^^ ( moi g mon rdv pour le chomedu le 25 =P sa sent les nouvelles pièces ) et en atendant tu prévoie d'autre modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 c'est bon sa =) la fin du moi n'est pas si loin ^^ ( moi g mon rdv pour le chomedu le 25 =P sa sent les nouvelles pièces ) et en atendant tu prévoie d'autre modif ? oui c bon sa :cool: non pas si loin a ba nickel tout hate de voir :cool2: non pas pour l instant sauf aujourd hui cache de boîte à aire qui a pété et j'ai acheter des vis de carter chromé mais sinon rien de prévu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 oui tkt ;) j'ai la cage à aiguilles pas besoin le mec me fourni tout il a moins de 100km le kit :cool2: Tu verra c'est bon que ta prévu la cage aiguille combien du paye le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Tu verra c'est bon que ta prévu la cage aiguille combien du paye le kit ba oui tkt ;) 90euro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 ba oui tkt ;) 90euro http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/638679173.htm?ca=2_s la lui il vend 70 euro sa serai pas le même vendur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/638679173.htm?ca=2_s la lui il vend 70 euro sa serai pas le même vendur non c pas le mème vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bon aujourd'hui quelque news J'ai peint mon carter de kik noir brillant et je trouve que sa ren bien avis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 ça fait jolie Manque plus q un sablage pour le bm pièce pas encore reçu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 ça rend super bien même :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) ça fait jolie Manque plus q un sablage pour le bm pièce pas encore reçu merci oui sa c sur :cool: non bas moteur fin du mois sur mais pour le 70 bidalot jcp encore ;) Modifié le 26 mai 2014 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés