flostunt76 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Piston a vraiment mal au cul a ta place je le changerai !! Il es quand même bien rayer.. liseret j'aime pas :/ non franchement en réaliter il est bien il est pas rayer c un refler ;) moi j adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 J aime le lisseret Le piston a changer je suis comme le voisin du dessus Je passerai un coup de papier a poncer vite fait oui moi aussi :D non il est pas a changer il est pas rayer c un reflet moi aussi au début je croyer car quand je regarder la photo je voyer la rayure et quande je regarder le piston elle y été pas ^^ oui par sécuriter j'ai quand mème passer un coup de papier a poncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je crois que c'est 1,2 / 1,4 daN (décaNewton) mais à confirmer, javais entendu ça dans des tutos ;) ok merci mat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 moi aussi j'aime bien, ça change perso :) aussi c'est vrai le piston à une vielle gueule, préférable de le changer effectivement! par contre personne n'a remarquer tu roulais avec la culasse monter à l'envers :o oui ça change de l ordinaire :cool2: non tkt le piston a rien c le reflet il a juste un peu surchauffé j'ai quand mème passer un coup de papier a poncer et hop c reparti :D non la culasse était pas monté a l enver elle était bien monter tkt :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) non la culasse était pas monté a l enver elle était bien monter tkt :D2 tu pourrais arrêter répondre message par message et plutôt faire une seul citation avec les messages qu'on te dit car ça fait des pages pour rien la! sinon pour la culasse, vu comment elle est monté sur cette tof : je te confirme que oui! elle est bien monté à l'envers la! cherche pas! Modifié le 9 juillet 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) J'espere que tu n'aurai aucune mauvaise surprise ;) Dommage que je n'ai pas eu la chance de pouvoir retrouver mon Booster comme toi ^^ Modifié le 8 juillet 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Super les petits liserets :cool2: Par contre je suis d'accord avec le fait qu'il y a un petit soucis avec ta culasse lol verifie bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 comment t'as réussi à fouttre le cache cylindre avec la culasse à l'envers :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 tu pourrais arrêter répondre message par message et plutôt faire une seul citation avec les messages qu'on te dit car ça fait des pages pour rien la! sinon pour la culasse, vu comment elle est monté sur cette tof : je te confirme que oui! elle est bien monté à l'envers la! cherche pas! oui sur cette photo car je l avais juste poser comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 J'espere que tu n'aurai aucune mauvaise surprise ;) Dommage que je n'ai pas eu la chance de pouvoir retrouver mon Booster comme toi ^^ non tkt la il ni a rien d autre franchement il est nickel et oui mais bon peut ètre un jour qui c'est :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Super les petits liserets :cool2: Par contre je suis d'accord avec le fait qu'il y a un petit soucis avec ta culasse lol verifie bien ;) oui merci ;) oui tkt je les bien remise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 comment t'as réussi à fouttre le cache cylindre avec la culasse à l'envers :| non mais tkt c arranger :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Repond a tous les messages dans un seul stp ! La ça fait plein de notif pour rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 bon sinon le programme d hier a été: pose du liseret sur la roue avant néttoyage du cadre et commencement polissage cartouche pose du liseret sur la roue avant juste un mot j adore :love: néttoyage du cadre commencement du polissage cartouche j adore :love: et le programme d aujourd hui ça a été: finition du polissage de la cartouche finition du polissage je suis assez content de moi c pas finition mirroire mais sa brille bien :D :cool: a vos clavier :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Repond a tous les messages dans un seul stp ! La ça fait plein de notif pour rien oui je sai joublie a chaque fois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 J'aime bien les lisseret, ça change des originaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Propre le pot :cool2: Tu as poncer au combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 J'aime bien les lisseret, ça change des originaux ;) oui c sur ça change oui il est bien j'ai poncer au 120 après 600 et enfin 1000 j avais que sa sous la main ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 bon le programe d aujourd hui c 'est : remotage du pot et redémarage poncage du marche pied et du cache batterie et commande passer cher la bécannerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASAP TELL3M Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 trop canon en full white :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 trop canon en full white :cool2: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Ah ouai j'ai pas penser mais y ont réussi a enlever les autoc's que t'avais pas réussi a enlever je me trompe? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Ah ouai j'ai pas penser mais y ont réussi a enlever les autoc's que t'avais pas réussi a enlever je me trompe? x) oui tu te trompe car je les aver enlever bien avant :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 bon ba voilà la petite vidéo du stunt qui marche plutot pas mal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 bon ba voilà la petite vidéo du stunt qui marche plutot pas mal :D2 Sava y marche pas mal ;) après on peut pas trop voir parceque t'es sur petite distance ;) Sinon iil fait un bruit bizarre mdr , du moins mon scoot ne fesais pas se bruit ( effet d'inspiration ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés