flostunt76 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Yop stunter , Si tu peux venir sur valence , Je t'echange ton stunt contre ma DRD . et je rigole aps. ah bon vien en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Slt tout le monde bon en fait le mec de la derbi c un arnaqueur donc en fait sa sera une beta de 2009 avec un bonne configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ba ça va tu retombe bien elle est propre ç'est quoi ça configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 On dirait un top rose, avec pot scr rl85 O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ba ça va tu retombe bien elle est propre ç'est quoi ça configuration? Oui elle est propre Kit 75 top rose vilebrequin jasil high end Embrayage 2win Pot 70 80 2win carburateur 19 polini cp le reste dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 carburateur de 19 c'est légé , tres légé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Oui mais au moins je consomme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 T'auras juste moins de perf. Tu vas te faire plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 T'auras juste moins de perf. Tu vas te faire plaisir :) Ba oui sa c sur elle mote déjà a 115 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ah c'est cool tu reste chez Minarelli tu vas en être content ! Bonne configuration, oui carburateur un peu petit, mais mieux que celui d'origine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ah c'est cool tu reste chez Minarelli tu vas en être content ! Bonne configuration, oui carburateur un peu petit, mais mieux que celui d'origine :D2 Oui sa c sur mai je vais peut pas avoir la beta mais la derbi d avant mais en 80 polini fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Oui sa c sur mai je vais peut pas avoir la beta mais la derbi d avant mais en 80 polini fonte Reste chez Minarelli ! C'est nul Derbi :D2 :siffle: Je vais me faire tuer par les fans de Derbi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Reste chez Minarelli ! C'est nul Derbi :D2 :siffle: Je vais me faire tuer par les fans de Derbi :rheuuu: Non car perso je préfère derbi que beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Reste chez Minarelli ! C'est nul Derbi :D2 :siffle: Je vais me faire tuer par les fans de Derbi :rheuuu: De la part de quelqu'un qu'a jamais toucher a un moteur derbi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Si vous voulez des vilos en cartons, des carters épais comme d gruyère et des problème de tige d'embrayage foncés chez am6 :D non je rigole mais c'est vrai que moteur derbi sont mieux en général d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 De la part de quelqu'un qu'a jamais toucher a un moteur derbi x) Je l'avoue j'ai jamais touché à un moteur Derbi, car je reste fidèle à Minarelli ^^ Perso mon vilebrequin origine est en deux, et mes tiges sont en bon état ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 slt bont voici les news donc j'ai essayer la moto laisse tomber la 2 et la 4 passer plus pipe déchirer et le cilyndre était en pressérage je ne monter plus qua 70 au lieux de 125 130 :vener: donc j'ai laisser tomber et donc maintenant j'hésite soit a le vendre et prendre un nitro prépa ou soit je le garde et je fais un bon stuntro que choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Le mieux c'est que t'achète un truc d'origine puis tu le remonte toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 non j'ai pas envie d un truc d origine car je travaille en campagne le week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 slt tout le monde bon ma d décision et prise je garde le stunt pour faire un stuntro vendredi soir je vais chercher un carter moteur nitro prépa pour du polini évo 3 qui est a canne donc puisque que je suis en a frejus c nickel :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 et en cadeaux il me donne moyeu et disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Le '' cadeaux '' qui fait déjà partit du prix initial :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Le '' cadeaux '' qui fait déjà partit du prix initial :') non il me l offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 polini evo 3 fiouuuuuuu ça va watté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Evite de dire sur les fofos que t'es a milles bornes de chez toi gros malin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés