Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah c'est cool tu reste chez Minarelli tu vas en être content !

Bonne configuration, oui carburateur un peu petit, mais mieux que celui d'origine :D2

Oui sa c sur mai je vais peut pas avoir la beta mais la derbi d avant mais en 80 polini fonte
Posté(e)

Oui sa c sur mai je vais peut pas avoir la beta mais la derbi d avant mais en 80 polini fonte

Reste chez Minarelli ! C'est nul Derbi :D2 :siffle:

Je vais me faire tuer par les fans de Derbi :rheuuu:

Posté(e)

Reste chez Minarelli ! C'est nul Derbi :D2 :siffle:

Je vais me faire tuer par les fans de Derbi :rheuuu:

De la part de quelqu'un qu'a jamais toucher a un moteur derbi x)

Posté(e)

Si vous voulez des vilos en cartons, des carters épais comme d gruyère et des problème de tige d'embrayage foncés chez am6 :D non je rigole mais c'est vrai que moteur derbi sont mieux en général d'origine

• J'aime 1
Posté(e)

De la part de quelqu'un qu'a jamais toucher a un moteur derbi x)

Je l'avoue j'ai jamais touché à un moteur Derbi, car je reste fidèle à Minarelli ^^

Perso mon vilebrequin origine est en deux, et mes tiges sont en bon état ^^

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

slt bont voici les news donc j'ai essayer la moto laisse tomber la 2 et la 4 passer plus pipe déchirer et le cilyndre était en pressérage je ne monter plus qua 70 au lieux de 125 130  :vener:  donc j'ai laisser tomber et donc maintenant j'hésite soit a le vendre et prendre un nitro prépa ou soit je le garde et je fais un bon stuntro que choisir ?

Posté(e)

slt tout le monde bon ma d décision et prise je garde le stunt pour faire un stuntro vendredi soir je vais chercher un carter moteur nitro prépa pour du polini évo 3 qui est a canne donc puisque que je suis en a frejus c nickel :cool: