flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 t'en a pas pour longtemp ouvrir le moteur et remetre de la pate et verifié si tout est en place . oui ok mais j'ai pas envie d'abîmer le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 T'es pas obliger le sortir en entièrement, tu écarte suffisamment les 2 carters pour que tu ai de la place pour mettre la pâte à joint 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 T'es pas obliger le sortir en entièrement, tu écarte suffisamment les 2 carters pour que tu ai de la place pour mettre la pâte à joint ouai ba je vais voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 bon sinon j'ai réussi a ressortir le goujon :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 et pour re ouvrir les carter je suis obliger de tapper sur le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) ca depend si ta de la chance en chauffant un peu autour des bourrages au maillet ca sort surtout qu'il a ete démonter il y a pas longtemps et en remettant pas oublier de centrer le vilebrequin :) Modifié le 28 décembre 2014 par MinaV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 ouai donc je vais voir mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 slt tout le monde bon ba vous m'aver tellement motiver que j'ai re ouvert les carter et mis de la patte a joint une vidéo arrive :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Ahhhhhhhh nickel :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Ahhhhhhhh nickel :cool: oui nickel donc petite photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 T'y es pas aller de main morte ^^ ! T'arrive bien à mettre le vilebrequin ? J'ai essayer a plusieurs reprise j'ai pas réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 oui nickel donc petite photoGOPR0114.JPG nickel bien posée super :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 T'y es pas aller de main morte ^^ ! T'arrive bien à mettre le vilebrequin ? J'ai essayer a plusieurs reprise j'ai pas réussi... sa c sur comme sa il est 100 poucent étanche :D oui il est rentrer nickel :cool2: le talent c tout :lol: :lol: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 nickel bien posée super :cool2: :cool2: oui c nickel :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 oui c nickel :cool: ta vu ça fait pas si crado :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 ta vu ça fait pas si crado :lol: ouai ça va encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 et la petite vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) et la petite vidéo Bien Oui sa motive quand on c es les risque sans Demande des joint a ton pro ça vaut environ 5 euro Modifié le 29 décembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bien Oui sa motive quand on c es les risque sans Demande des joint a ton pro ça vaut environ 5 euro oui je suis assez content :D ouai ba je vérrai demain mais bon je croie que je vais laisser comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) oui je suis assez content :D ouai ba je vérrai demain mais bon je croie que je vais laisser comme sa ;) Au pire pour remplacer le joint d embase met de la pate a joint Il en aurai mis des le debut comme c'est preconiser tu aurais pas eu besoin de perdre du temps Modifié le 29 décembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Au pire pour remplacer le joint d embase met de la pate a joint Il en aurai mis des le debut comme c'est preconiser tu aurais pas eu besoin de perdre du temps euh patte a joint pour faire un joint d'embasse la je suis pas chaud ? ba ça va j'ai mit 1h 1h30 donc c pas méchant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 euh patte a joint pour faire un joint d'embasse la je suis pas chaud ? ba ça va j'ai mit 1h 1h30 donc c pas méchant ;) Mais çi de la pate a joint partout :lol: :lol: :lol: :lol: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Mais çi de la pate a joint partout :lol: :lol: :lol: :lol: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: non pas en bas de cylindre :D :D Modifié le 29 décembre 2014 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 euh patte a joint pour faire un joint d'embasse la je suis pas chaud ? ba ça va j'ai mit 1h 1h30 donc c pas méchant ;) Ce que je fais quand le squish est pas bon et que j'ai pas de joint sous la main ça fait office de joint comme sa pas de prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 non pas en bas de cylindre :D :D oui si tu préfère un joint mais un joint ;) mais sache le c'est tout ta fait possible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés