flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 oui tkt La 2 eme vidéo charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 par contre sur la vidéo je lève pas haut et pas lomgtemp j'ai pas de frein donc c pas térrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 par contre sur la vidéo je lève pas haut et pas lomgtemp j'ai pas de frein donc c pas térrible Aiee pas de frein tu a mal régler ou c'est que c'est user Pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Aiee pas de frein tu a mal régler ou c'est que c'est user Pas trop grave câble de frein mort et garniture de frein morte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 voici la tite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=w9OfCOUIfOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 escuse moi je suis plier de rire pas quand il c'est casse rla figure mais après panique total des pièce casser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 escuse moi je suis plier de rire pas quand il c'est casse rla figure mais après panique total des pièce casser ba oui moi aussi mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 ba oui moi aussi mdr :lol: J en peux plus la ça m'a tuer premier chose au secours mon père va me tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 J en peux plus la ça m'a tuer premier chose au secours mon père va me tuer moi aussi j était mdr après :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Aahaha pas mal la chute ! La grosse panique direct :lol: ! Tu me dira c'est normal, tu tombe tu flippe d'avoir niker quelque choses. Quand je suis tomber j'étais en mode bas les cou*lles je suis partie pleine balle, mais c'est quand tu te rends compte réellement des dégâts que tu fais moins le malin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Aahaha pas mal la chute ! La grosse panique direct :lol: ! Tu me dira c'est normal, tu tombe tu flippe d'avoir niker quelque choses. Quand je suis tomber j'étais en mode bas les cou*lles je suis partie pleine balle, mais c'est quand tu te rends compte réellement des dégâts que tu fais moins le malin ^^ en mème temps c normale qu il panique si son père aurait vu sa vendu le ludix :D et quand on se renconte que son carter et fissurer hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 encore une autre vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) et une dernière Modifié le 30 décembre 2014 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 voici la tite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=w9OfCOUIfOI tes galets ne sont pas si léger que ça moi je dirais la courroie est complètement mortes ça se vois lors des reprise et en pointes avec des galets léger il hurlerais dans le vide en pointes,la on dirais il veut pas prendre sa vitesse ;) surtout avec tous ce que tu as sur ton scoot tu devrait prendre tes 90km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 tes galets ne sont pas si léger que ça moi je dirais la courroie est complètement mortes ça se vois lors des reprise et en pointes avec des galets léger il hurlerais dans le vide en pointes,la on dirais il veut pas prendre sa vitesse ;) surtout avec tous ce que tu as sur ton scoot tu devrait prendre tes 90km/h si les galet c des 4.7 gr c ce que lon met pour la plupart pour les kit 70 la courroie et neuve ;) ba oui il hurle dans le vide a mort je vais mettre des 5.3 gr normalement 90 100km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 si les galet c des 4.7 gr c ce que lon met pour la plupart pour les kit 70 la courroie et neuve ;) ba oui il hurle dans le vide a mort je vais mettre des 5.3 gr normalement 90 100km/h Pas obliger qu on mette 4.7g pour du kit 70 Moi je tourner avec mon spirit a 5.5g ( c'est vrai la transmission primaire etai pas d origine comme la secondaire ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Pas obliger qu on mette 4.7g pour du kit 70 Moi je tourner avec mon spirit a 5.5g ( c'est vrai la transmission primaire etai pas d origine comme la secondaire ) 70 alu regarde mat881 il est en 4.5 ou 4.7 a ouai moi je suis en transmi origine ba la j'hésite a acheter soin une transmi soin un 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Je partirai sur du 70 airsal honnetement et la transmission secondaire 1541 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 70 alu regarde mat881 il est en 4.5 ou 4.7 a ouai moi je suis en transmi origine ba la j'hésite a acheter soin une transmi soin un 70 ? Actuellement je suis à env. 3.8g et c'est la que ça marche le mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Je partirai sur du 70 airsal honnetement et la transmission secondaire 1541 oui je pensai aussi a sa mais j aurai pas asser et en transmi je vais prendre une 15;42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Actuellement je suis à env. 3.8g et c'est la que ça marche le mieux a ouai c asser lèger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 bon sinon qui veut une vidéo avec des galet 5.3 il marche mieux et geule plus dans le vide :D du monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) si les galet c des 4.7 gr c ce que lon met pour la plupart pour les kit 70 la courroie et neuve ;) ba oui il hurle dans le vide a mort je vais mettre des 5.3 gr normalement 90 100km/h ne le prend pas mal il marche déja bien ;) oe 90km/h réel 100 compteur booster Modifié le 31 décembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 ne le prend pas mal il marche déja bien ;) oe 90km/h réel 100 compteur booster oui je sais qui marche déja bien mais pas asser je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) oui je sais qui marche déja bien mais pas asser je trouve ^^ mais une petite clavette décalé a ce qui parrait sa donne encore plus de punch ^^ Modifié le 31 décembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés