yann59490 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut ça fait un petit moment que je suis pas passer par la ba nickel bon avancement et mdr la gueguerre de patte à joint. Super vidéo :cool2: et pour la fourche à mon avis remet de l'huile de fourche car la c'est asser dangereux :o Continue comme ça c'est super :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut ça fait un petit moment que je suis pas passer par la ba nickel bon avancement et mdr la gueguerre de patte à joint. Super vidéo :cool2: et pour la fourche à mon avis remet de l'huile de fourche car la c'est asser dangereux :o Continue comme ça c'est super :cool2: :cool2: ouai des vrais gamin ;) merci ba je vais voir pour la fourche ^^ tkt c pas fini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 OK moi j'attends que tu me mette ce garde boue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 OK moi j'attends que tu me mette ce garde boue lol ba se sera pas pour tout de suite je suis en pré serrage donc je vais acheter un 70 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 petite après midi avec flo un pote et moi pauvre florian je les manger avec de l origine lol regarder le mecano du bord de la route lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 petite après midi avec flo un pote et moi pauvre florian je les manger avec de l origine lol regarder le mecano du bord de la route lool IMG-20150104-00018.jpg tu m'etonne que tu ma manger je suis en pressérage ;) tu fesait moi le malin se matin :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 tu vas penser prendre quoi en 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 tu vas penser prendre quoi en 70 ba soit le 70 airsal t6 ou le 70 rpb ou si j arrive a trouver sur leboncoin un 70 most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 mes cherche pas tu batteras jamais la force du ludix mdr j'ai trop de peche pour toi ta vue le contrôle se matin jtes fumer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 mes cherche pas tu batteras jamais la force du ludix mdr j'ai trop de peche pour toi ta vue le contrôle se matin jtes fumer mdr ok bezo miskène il ton prix a 90 km/h moi il mon prix a 105 km/h :P2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 non 96 le policier mas dis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Vous avez rien eu controler a cet vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 non 96 le policier mas dis mdr rien du tout il ton pris a 80 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Vous avez rien eu controler a cet vitesse non on est tomber sur des gendarme archi sympa ;) on a u de la chance j te le dit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 non on est tomber sur des gendarme archi sympa ;) on a u de la chance j te le dit :D La oui Car c'est immobilisation du véhicule directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 non psk le keuf jle connais de chez mion ancien patron donc il a gerer au debut il voulais soit les mettre en destruction ou percer le cylindre flo au debut a ramener sa geulle le keuf la calmer direct mdr moi j'ai ete tout gentil flo devais avoir 270 euros pour carte grise pas faite, retro ,pas de compteur , et la vitesse mdr.moi je devais avoir 90 euros pour la vitesse . et mon pote pareil que moi franchgement pas mal les radars mes le keuf on etais gentil :) :rheuuu: :siffle: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 La oui Car c'est immobilisation du véhicule directe ba oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 non psk le keuf jle connais de chez mion ancien patron donc il a gerer au debut il voulais soit les mettre en destruction ou percer le cylindre flo au debut a ramener sa geulle le keuf la calmer direct mdr moi j'ai ete tout gentil flo devais avoir 270 euros pour carte grise pas faite, retro ,pas de compteur , et la vitesse mdr.moi je devais avoir 90 euros pour la vitesse . et mon pote pareil que moi franchgement pas mal les radars mes le keuf on etais gentil :) :rheuuu: :siffle: :P en mème temps si je me suis calmer c parceque je tien au stunt pas envi qui partent en destruction ;) bref on c fait arrèter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bâ vous avez du bol car ici c'est pas de cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 tkt au havre c'est de batard les keuf mon pote c'est mis sur la piste cyclabe psk une voiture lui coller au cul les keuf lui on mis 90 euros encore une smatin en ville qui c'est fait peter comme une kiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bâ vous avez du bol car ici c'est pas de cadeau a mort ;) ba oui c gros con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 tkt au havre c'est de batard les keuf mon pote c'est mis sur la piste cyclabe psk une voiture lui coller au cul les keuf lui on mis 90 euros encore une smatin en ville qui c'est fait peter comme une kiche Y ont bien eu raison de lui mettre l'amande jeune racaille des bac a sable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Y ont bien eu raison de lui mettre l'amande jeune racaille des bac a sable :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 chez moi c'est trankil pour ça , il t'arrête pour te fouillé , "pas de shit ni d'arme?" c'est leur question fetiche , on me demande jamais mes papier , toute façon je l'ai ai jamais . pas de gendarme , la bac et les stup ,eux s'en battent que tu soit kité ou pas j'ai déjà fait course poursuite , arreté et pas de pv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 chez moi c'est trankil pour ça , il t'arrête pour te fouillé , "pas de shit ni d'arme?" c'est leur question fetiche , on me demande jamais mes papier , toute façon je l'ai ai jamais . pas de gendarme , la bac et les stup ,eux s'en battent que tu soit kité ou pas j'ai déjà fait course poursuite , arreté et pas de pv . putin t bien la ou t habite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés