flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 en rabaissant la fourche de 2 ou 3cm et mettre un leche petit leche roue , la 2 em. mais perso je suis pas fan d'autocollant . le rabaissement de la fourche et le lèche roue et prévue il y a que 2 3 autocollant car j aime pas quand il y a rien surtout sur du blanc ça fait vide je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Même avis la deux avec garde boue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Même avis la deux avec garde boue lol ouai des que j'ai le most je refait l esthétique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Moi je préfère avec un garde boue car avec les jantes nitro ont dirait que le stunt est minuscule alors qu'avec le garde boue ça fait moins cette effet ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Moi je préfère avec un garde boue car avec les jantes nitro ont dirait que le stunt est minuscule alors qu'avec le garde boue ça fait moins cette effet ;) ok merci tkt je vais remettre le mème garde boue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Même avis un moustique bien chausser MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 slt tout le monde chèque poster pour le 70 most donc je vais le recevoir sûrement semaine prochaine j'ai hate :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 on va refaire fumer le stuntish md Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Sa sens biento squis et rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 oué je crois que tous le monde attend que le stunt soit bien monter :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 on va refaire fumer le stuntish md ohh oui tkt pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Sa sens biento squis et rodage et oui le plus chiant à faire :D oui surtout moi comment j'ai hate putin :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 bon sinon vous me conseiller un gicleur de cb et galet de cb pour le most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Galet prend une boîte reglable Stage6 de 4g a 5.5g la tu pourra essayer pour avoir le top comme les gicleur boîte si tu a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Galet prend une boîte reglable Stage6 de 4g a 5.5g la tu pourra essayer pour avoir le top comme les gicleur boîte si tu a pas pour la boîte de galet j aurai plutot penser a la polini de 3.5gr a 5gr non jais pas de boîte donc j avais penser a celle la http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-de-10-gicleurs-dell-orto-d-5mm-ec81dbc9247cd15e8ff04c6572d2f529.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 pour la boîte de galet j aurai plutot penser a la polini de 3.5gr a 5gr non jais pas de boîte donc j avais penser a celle la http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-de-10-gicleurs-dell-orto-d-5mm-ec81dbc9247cd15e8ff04c6572d2f529.html je suis gentil je vais de faire economiser galets http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/galets/galets-reglable-polini.html boîte de gicleur pour le prix de la tienne tu peux d en prendre 2 http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-adapt-shaphbg-o5-75788082858890929598-coffret-de-10-gicleurs.html et http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-adapt-phbnphva-o6-100102105108110112115118120122-coffret-10-gicleurs.html sa de fait de 75 a 122 :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui tu as entierement raison rien de tel qu'une boîte de galet et une boîte de gicleur au moins ça évite d'aller plein de fois au garage ou de faire plusieur commande et puis ça sert tout le temps, moi j'en ai la blinde au moins quand je change de scoot j'en ai d'avance :cool2: Après pour la taille à toi de voir une fois mis en route tu sera lequel mettre et même chose pour les galets, je rappele que tous scooter ou 50 à boîte à ses propre réglage selon la configuration souhaiter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 je suis gentil je vais de faire economiser galets http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/galets/galets-reglable-polini.html boîte de gicleur pour le prix de la tienne tu peux d en prendre 2 http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-adapt-shaphbg-o5-75788082858890929598-coffret-de-10-gicleurs.html et http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-adapt-phbnphva-o6-100102105108110112115118120122-coffret-10-gicleurs.html sa de fait de 75 a 122 :D ahhhh merci lapin ça va faire du bien au porte feuille :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui tu as entierement raison rien de tel qu'une boîte de galet et une boîte de gicleur au moins ça évite d'aller plein de fois au garage ou de faire plusieur commande et puis ça sert tout le temps, moi j'en ai la blinde au moins quand je change de scoot j'en ai d'avance :cool2: Après pour la taille à toi de voir une fois mis en route tu sera lequel mettre et même chose pour les galets, je rappele que tous scooter ou 50 à boîte à ses propre réglage selon la configuration souhaiter ;) oui c sur c ce que je vais faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 ahhhh merci lapin ça va faire du bien au porte feuille :lol: ;) Oui Quand j'ai vue le prix d ela boîte de gicleur ça m'a fait mal Moi j'ai c'est boîte la je me plein pas de tres bonne qualiter les gicleurs Pense a un ressort de poussée plus dur que le jaune je pense je t aurais proposer sur la becanerie le pack de 3 ressort depousser top perf mais plus en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui Quand j'ai vue le prix d ela boîte de gicleur ça m'a fait mal Moi j'ai c'est boîte la je me plein pas de tres bonne qualiter les gicleurs Pense a un ressort de poussée plus dur que le jaune je pense je t aurais proposer sur la becanerie le pack de 3 ressort depousser top perf mais plus en stock quelle gicleur ne sont pas de bonne qualiter ? en ressort je vais prendre le violet malossi de piaggo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 quelle gicleur ne sont pas de bonne qualiter ? en ressort je vais prendre le violet malossi de piaggo j aurai opter pour du rouge malossi Pour l instant tou ce que j'ai pris comme boîte Comme motoforce 1teck ect ce sont de tres bonne qualiter J en ai pas vue de mauvaisse qualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 j aurai opter pour du rouge malossi Pour l instant tou ce que j'ai pris comme boîte Comme motoforce 1teck ect ce sont de tres bonne qualiter J en ai pas vue de mauvaisse qualiter a je les déja le rouge malossi mais scootfast conseille le violet malossi de piaggo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 a je les déja le rouge malossi mais scootfast conseille le violet malossi de piaggo Je commencerai par ce que tu a Si ta besoin tu achetera chez ton pro déjà ressort d embrayage tu a pas besoin si tu a bien le artek k2 comme embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) Je commencerai par ce que tu a Si ta besoin tu achetera chez ton pro déjà ressort d embrayage tu a pas besoin si tu a bien le artek k2 comme embrayage mon pro a pas tout sa ou c 30e la boîte de gicleur ou de galet oui j'ai bien le artek k2 réglabe et je vais juste régler les ressort rouge qui sont déja dessus Modifié le 15 janvier 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés