lapin Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 mon pro a pas tout sa ou c 30e la boîte de gicleur ou de galet oui j'ai bien le artek k2 réglabe et je vais juste régler les ressort rouge qui sont déja dessus http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressort-variateur-malossi-racing-scooter-peugeot-piaggio.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressort-variateur-malossi-racing-scooter-peugeot-piaggio.html non celui la http://www.scootfast.net/store/ressort-de-pousse-malossi-piaggio-super-renforce-violet.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 non celui la http://www.scootfast.net/store/ressort-de-pousse-malossi-piaggio-super-renforce-violet.html La tu choisi la coleur du a vert bleu et violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 La tu choisi la coleur du a vert bleu et violet oui mais je prend le violet il est très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 oui mais je prend le violet il est très bien ;) le rouge suffit! c'est pas la couleur qui faut regarder regarde jimmy10 il est en full rouge est pourtant regarde sa configuration ! il est bien plus équiper que toi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 le rouge suffit! c'est pas la couleur qui faut regarder regarde jimmy10 il est en full rouge est pourtant regarde sa configuration ! il est bien plus équiper que toi! ;) oui je sais mais most conseille celui la donc je vais prendre celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 oui je sais mais most conseille celui la donc je vais prendre celui la ou tu as vu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 ou tu as vu ça ? la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/kit-most-70cc-wicked-mbk-booster-stunt-axe-de-10mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/kit-most-70cc-wicked-mbk-booster-stunt-axe-de-10mm.html oui mais non tu n'as pas le carburateur de 28,tu n'as pas la big valve,tu n'as l'allumage mvt ou autre,tu n'as pas la trans rallongé bref pleins de truc maintenant tu fais comme tu veux un ressort de poussée trop dur peut agir comme un frein! usur de la courroie augmenter (et pas q'un pti peu) c'est toi qui voit! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 oui mais non tu n'as pas le carburateur de 28,tu n'as pas la big valve,tu n'as l'allumage mvt ou autre,tu n'as pas la trans rallongé bref pleins de truc maintenant tu fais comme tu veux un ressort de poussée trop dur peut agir comme un frein! usur de la courroie augmenter (et pas q'un pti peu) c'est toi qui voit! ;) ouai ba je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je suis entierement d'accord avec les avis précedant je pense que le rouge suffira emplement :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je suis entierement d'accord avec les avis précedant je pense que le rouge suffira emplement :cool2: ok ba je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 petite question est ce que je peux mettre ses clips d axe de piston http://www.scootfast.net/store/clips-axe-de-piston-malossi-d10mm-10100.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonne nouvelle pour le most, vite que tu le fasse winner :p petite question est ce que je peux mettre ses clips d axe de piston http://www.scootfast.net/store/clips-axe-de-piston-malossi-d10mm-10100.html Oui c'est du 10mm, en plus c'est moins galère à mettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonne nouvelle pour le most, vite que tu le fasse winner :P Oui c'est du 10mm, en plus c'est moins galère à mettre ^^ oui tkt pas après le rodage il va winner :ouf: oui c pour sa je voulais savoir donc je vais prendre cela ;) et petite question ta un gicleur de cb avec ton 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 La taille du gicleur dépend du carburateur et du filtre à air que tu met, si tu met un 19 avec un cornet ce ne sera pas le même qu'avec un 24 avec mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 oui tkt pas après le rodage il va winner :ouf: oui c pour sa je voulais savoir donc je vais prendre cela ;) et petite question ta un gicleur de cb avec ton 70 85 avec baa prépa, la bougie à une belle couleur marron chocolat et je tourne à 2.5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 La taille du gicleur dépend du carburateur et du filtre à air que tu met, si tu met un 19 avec un cornet ce ne sera pas le même qu'avec un 24 avec mousse ba j'ai carburateur 19 black edition avec boîte à aire doppler mais je vais remettre l origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 85 avec baa prépa, la bougie à une belle couleur marron chocolat et je tourne à 2.5% ok moi je pense qu avec mon 19 je vais mettre un gicleur de 92 mais je ne tournerai pas au mélange mais je mettrai un 1% d huile dans l'essence en plus du bac a huile et plutard je mettrai cet pompe a huile http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/pompes-a-huile/pompe-a-huile-moteur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est tendu de compter sur la pompe à huile surtout qu'il va tourner vite :/ moi à ta place je tournerais au mélange, certes c'est contraignant parce-que tu dois le faire à chaque plein, tu peux pas aller à la pompe... etc mais c'est moins risquer ce serais bete surtout sur un 70 Most 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est tendu de compter sur la pompe à huile surtout qu'il va tourner vite :/ moi à ta place je tournerais au mélange, certes c'est contraignant parce-que tu dois le faire à chaque plein, tu peux pas aller à la pompe... etc mais c'est moins risquer ce serais bete surtout sur un 70 Most ba c pour sa que je veux prendre une avec débit réglable je la méttrai a 60 sa sera nickel ;) oui moi ça va vite me souler donc c pour moi j'ai u de bon ressortie sur cette pompe a huile elle marche nickel :cool2: après je vérrais comment il marche avec la pompe a huile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est tendu de compter sur la pompe à huile surtout qu'il va tourner vite :/ moi à ta place je tournerais au mélange, certes c'est contraignant parce-que tu dois le faire à chaque plein, tu peux pas aller à la pompe... etc mais c'est moins risquer ce serais bete surtout sur un 70 Most la pompe a huile est trés trés trés trés fiable ! tu a plus de chance de faire un mauvais mélange que ta pompe se trompe ;) plein de gens que je connai tourné avec du Stage6 racing,malossi mhr racing avec des configuration trés poussée la pompe a huile na jamais bronché est pourtant elle avait plus de 20000km :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 la pompe a huile est trés trés trés trés fiable ! tu a plus de chance de faire un mauvais mélange que ta pompe se trompe ;) plein de gens que je connai tourné avec du Stage6 racing,malossi mhr racing avec des configuration trés poussée la pompe a huile na jamais bronché est pourtant elle avait plus de 20000km :cool2: merci comme sa je suis rassurer donc je prendrai la pompe a huile a débit réglable :D a oui quand mème comme sa en + je me prendrai pas la tète à faire un mélange ;) pour le rodage je vais quand mème mettre 1% d'huile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 merci comme sa je suis rassurer donc je prendrai la pompe a huile a débit réglable :D a oui quand mème comme sa en + je me prendrai pas la tète à faire un mélange ;) pour le rodage je vais quand mème mettre 1% d'huile ^^ pas besoin tu met quoi comme huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 pas besoin tu met quoi comme huile? la j'ai mis de la ipone samourai et la je vais commander la most mais j'ai encore la pompe a huile d'origne donc en attendant d'acheter la grosse pompe a huile je vais mettre quand mème impeu d'huile dans l'essence pour que que le rodage soit nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés