lapin Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 ok ba je vais prendre la cage à aiguilles most et enlever les galet réglable ;) Prend pas la most Prend une malossi eux pas de reputation à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Prend pas la most Prend une malossi eux pas de reputation à faire pk pas la most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 pk pas la most Quand on vois les defaut qui eu les vilebrequin donc pas cofiance au cage aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 moi je dis comme lapin! plein de gens casse leur cage a auiguille most.... la malossi est une valeur sur! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 moi je dis comme lapin! plein de gens casse leur cage a auiguille most.... la malossi est une valeur sur! ;) ok ba sa sera la malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 ok ba sa sera la malossi Je dit malossi carr j utilise celle si depuis de nombreuse anne jamais eu de soucis même quand je change de vilebrequin je mais pas la cage aiguille fourni je met une malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je dit malossi carr j utilise celle si depuis de nombreuse anne jamais eu de soucis même quand je change de vilebrequin je mais pas la cage aiguille fourni je met une malossi ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 oe ou même la polini,conti, moi en ce moment j'ai une doppler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 oe ou même la polini,conti, moi en ce moment j'ai une doppler ;) moi aussi j'ai une doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 slt tout le monde s’ailler 70 most envoyer j'ai hate de le recevoir :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Il va gueuler le p'tit stunt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Il va gueuler le p'tit stunt ^^ oui sa c sur j'ai hate :ouf: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 On a tous hâte de voir ça tourner c'est une super nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 On a tous hâte de voir ça tourner c'est une super nouvelle oui moi aussi j'ai trop hate de le voir tourner mais sa sera pas tout de suite car mon carter coter allumage et complètement mort donc faut que j attende de trouver des sous et acheter le carter coter allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ok DC si je comprend bien tu a remonter ton moteur et tu vas le rouvrir pour changer le carter d'allumage? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 La c es ce que je comprend pas Ouvrir et changer un vilebrequin avec un carter fissurer :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ok DC si je comprend bien tu a remonter ton moteur et tu vas le rouvrir pour changer le carter d'allumage? Lol oui voilà c sa ça me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 La c es ce que je comprend pas Ouvrir et changer un vilebrequin avec un carter fissurer :o ba oui mais quand tu a besoin du scoot en urgence et que ta pas de sous pour acheter un carter coter allumage ba tu le remonte comme sa en attendant mais la en + il a subit un chute donc sa la pas arranger donc je cherche en urgence un carter coter allumage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 ba oui mais quand tu a besoin du scoot en urgence et que ta pas de sous pour acheter un carter coter allumage ba tu le remonte comme sa en attendant mais la en + il a subit un chute donc sa la pas arranger donc je cherche en urgence un carter coter allumage ;) j'ai vendu presque tout de mon acnien scoot que j avais Juste garder des carénage bm et jante et resservoir en cas ou si je trouve un cadre avec cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 j'ai vendu presque tout de mon acnien scoot que j avais Juste garder des carénage bm et jante et resservoir en cas ou si je trouve un cadre avec cg t bien au moins ta de la pièce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 t bien au moins ta de la pièce ;) Toujours j aime avoitr de l avance Come pour mon aerox j'ai 2 bloc 1 vide et 1 complet des carénage pompe à eau ect J aime pas acheter si j en ai pas de quoi refaire 1 ou 2 a coter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Toujours j aime avoitr de l avance Come pour mon aerox j'ai 2 bloc 1 vide et 1 complet des carénage pompe à eau ect J aime pas acheter si j en ai pas de quoi refaire 1 ou 2 a coter a ouai ok et taurais pas un carter coter allumage a me vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Toujours j aime avoitr de l avance Come pour mon aerox j'ai 2 bloc 1 vide et 1 complet des carénage pompe à eau ect J aime pas acheter si j en ai pas de quoi refaire 1 ou 2 a coter moi c'est exactement pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Saleté de carter qui pète quand on tombe :D2 ! C'est dommage va falloir tout ré-ouvrir, c'est chiant, mais bon un carter d'allumage ça se trouve facilement et ça reste abordable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Saleté de carter qui pète quand on tombe :D2 ! C'est dommage va falloir tout ré-ouvrir, c'est chiant, mais bon un carter d'allumage ça se trouve facilement et ça reste abordable ;) oui c très chiant leur carter :D oui c sur mais le plus dur c de trouver en bonne état ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés