flostunt76 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) Slt tout le monde Bon voici quelque photo de la 103 en train d être nettoyer Donc la team ludix a pris le carburateur pour le passer au bac a ultra son et a pris le pot pour enlever la rouille avec sa becane a polir donc hate de voir le résultat Et des que le moteur retourne je redémonte et l enlève du cadre pour mettre un gros coup de propre au cadre et refaire propre tous les chrome et la repeindre soin en rouge bordeaux ou couleur d origine gris anthracite et jante noir ou blanche ou gris voilà vos avis Modifié le 16 février 2015 par flostunt76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 hey sava je m'attendais a pire lol elle est nickel ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Sisi la merguez a florian ça va tourner quand jarais levtempsbde lui faire si tout va bien demain midi sinon ça va elle est propre moi jaime bien aussi simonini sa tourne sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Sisi la merguez a florian ça va tourner quand jarais levtempsbde lui faire si tout va bien demain midi sinon ça va elle est propre moi jaime bien aussi simonini sa tourne sa Sur mob simoni j'ai eu avec le pot sa tourne bien de quoi de faire de belle frayeurs Propre la mob u la payer chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 oui sa ramone simonini le plus dur maintenant c'est de le trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 MDR la motobylette de commette lol propre franchement il te manque plus que les sacoches et c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 MDR la motobylette de commette lol propre franchement il te manque plus que les sacoches et c'est le top Ta oublier les gros clignotant de smob je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 hey sava je m'attendais a pire lol elle est nickel ! :cool2: ba oui elle est nickel quelle que point de rouille par si parla c tout oui c sur c galère a trouver maintenant ^^ les sacoche c en option elle est sortie comme sa d origine et en + jaime pas les sacoche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Ta oublier les gros clignotant de smob je sort jen est pas de clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Pas mal le 103! Et carte noire g1 ou g2 et malossi corsa a pompe ct au top en polini lc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Pas mal le 103! Et carte noire g1 ou g2 et malossi corsa a pompe ct au top en polini lc! non je vais pas faire une mob de run :D je pence mettre un variateur un pot et un carburateur 15 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 non je vais pas faire une mob de run :D je pence mettre un variateur un pot et un carburateur 15 :cool2: carburateur sha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 carburateur sha ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Aller fait nous une mob de compéte lol :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Aller fait nous une mob de compéte lol :cool: :cool: non c devenu trop rare et surtout ça commence a couter c petit mob :D non franchement je pence acheter un moteur de compète le mettre dessus mais garder celui d origine de coté :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 il faut les moyen pour ça lol tu le démarre quand ton projet, tu pense avant ou après avoir fini le stunt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 il faut les moyen pour ça lol tu le démarre quand ton projet, tu pense avant ou après avoir fini le stunt? ba je vais l ouvrir soit se soir ou demain et avant d avoir fini le stunt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 voici le projet de la 103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 slt tout le monde bon pas trop de news sur le stunt car je suis en train de faire la 103 juste quelque photo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Jolie photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Jolie photo merci mon pote :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 slt tout le monde bon en fait se ne sont pas les roulement qui sont mort met le correcteur de couple qui est mort il a du jeux et la cage a éguille est morte et le roulement aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Ba ça va ça évite de démonter tes roulement de transmission mais peut être plus couteux si tu n'a pas de correcteur d'avance :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 sa coûte pas grand chose un correcteur d'origine,mais il en faut un en bonne état pas voilée...rien (en plus sa ne se voit pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Un kit de revission pour correcteur de couple origine ça coûte pas chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés