Cierco46 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 bonjour à tous, Il y a peu, j'ai reçu mes pièces pour le scooter, lequelles j'ai monté par le suite. Seulement, après avoir tout monté, branché le carburateur etc etc, le scooter refuse de démarrer. J'ai l'impréssion que l'essence ne circule pas dans le carburateur et donc jusqu'au cylindre. Avez vous des "diagnostic" à me donner? Des conseils? configuration : _Kit 50 stage6 alu _Pot Yasuni R _Variateur stage6 _Galets 6g _Kit admission Stage6 _Carbu DO 19mm _Cornet pollini box _Bougie NGK BR9HS Voilà, merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 essai de voir avec ta vis de richesse , ou enléve ta baa et mais ta main a l'entrer du carburateur et kick pour voir s'il démarre . sinon tu as de l'étincelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan 74 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 a tu du carburant qui arrive au carburateur ? Si oui nettoye le peut étre qu'un gicleur est bouché, contrôle ton allumage laisse ta bougie sur l'antiparasite et pose le cul de la bougie sur le cardre ou la culasse et kick , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Tout est neuf donc je pense pas que ça vienne du gicleur bouché :/ Que veux tu dire par contrôle ton allumage ? Et si je n'ai pas d'étincelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) sur çarbu de 19 y a plus de tuyau de dépression a tu çhanger ton robinet a ton réservoir Modifié le 14 juin 2013 par mout62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan 74 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Le 14/06/2013 à 21:22, Cierco46 a dit : Tout est neuf donc je pense pas que ça vienne du gicleur bouché :/ Que veux tu dire par contrôle ton allumage ? Et si je n'ai pas d'étincelle? Contrôle ton allumage consiste a vérifier que tu es bien une étincelle a ta bougie pour pouvoir enflamer le mélange, si tu n'as pas d'étincelle il est sur que ca ne démarrera pas. Mais contrôle ce que te dis mout62 c'est aussi coérant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 a moins d avoir une pipe aveç dépression!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Non je n'ai pas changé le robinet de mon réservoir Et je pense bien que ma pipe est avec dépression ! (elle est avec huile aussi) regardez par vous même: http://www.maxiscoot.com/stage6-systeme-d-admission-bigvalve.html?___store=scooter_shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 + le carburateur: http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-phbg-ds-d-19mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 si ta pipe a une dépression y doit y avoir une pipette dessus pour y mettre ton tuyau d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 désoler j avai pas vu que tu avait la pipe Stage6 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 quand tu démonte ta bougie et elle humide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai oublié de regarder de détail là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) si tu as bien de l allumage mais de l essençe direçtement dans le çylindre et test si sa démarre et tes tuyau sont brançher au bonne endroit? Modifié le 14 juin 2013 par mout62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Ça aussi c'est un soucis, je ne sais pas trop où brancher mes durites.. à part l'huile dont je suis certains Mais j'aimerais savoir à quoi sert la dépression sur le carburateur ou la pipe? que fait il y brancher dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 y a pas de dépression sur du 19 et plus. sur ta pipe tu dois mettre l huile sur la petite pipette et l autre ç l air et sur ton çarbu y a que l essençe tu peux pas te tromper j'ai sorti mon çarbu de 19 la pour verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 et un çornet ç du brin rien ne vaut une baa d'origine préparé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 d'accord d'accord, mais sur mon carburateur, au niveau pipe, il y a un raccord de durite qui sort, tout droit , à quoi il sert ? et sur le robinet d'essence, il y a une sortit sur le bas du robinet, et une autre plus haut, à quoi sert celle du bas ? car lorsque j'aspire à l'intérieur, l'essence sort de l'autre durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 alors pour le robinet la pipette du haut ç l essençe et çelle du bas l air et pour la pipe attent je regarde sa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 quand tu dit raord de durite ç sur le çarbu ou la pipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Sur le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 peut tu mettre une photo çar je voit pas ce que tu veux dire desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Le raccord à gauche (ce n'est pas mon carburateur, photo google image mais c'est le même raccord eu même endroit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 ok ç pas le même que moi a mon avis ç la durite d air sa et la durite d essençe se trouve ou derriere ? ç un phbg ton çarbu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Il faut que j'en fasse quoi de cette durite , je la bouche ou je la laisse telle quelle ? Là on voit bien les trois raccort, j'ais exactement les même aux mêmes endroits, donc moi je pense que le premier à gauche c'est l'essence, le petit du milieu l'huile et celui au fond la durite d'air comme dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés