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Cierco46

scooter peugeot
tkr ne démarre pas avec nouvelle configuration'

Question

bonjour à tous, 

Il y a peu, j'ai reçu mes pièces pour le scooter, lequelles j'ai monté par le suite. Seulement, après avoir tout monté, branché le carburateur etc etc, le scooter refuse de démarrer. J'ai l'impréssion que l'essence ne circule pas dans le carburateur et donc jusqu'au cylindre.
Avez vous des "diagnostic" à me donner? Des conseils?

configuration : 
_Kit 50 stage6 alu
_Pot Yasuni R
_Variateur stage6 
_Galets 6g
_Kit admission Stage6
_Carbu DO 19mm
_Cornet pollini box
_Bougie NGK BR9HS

Voilà, merci d'avance!

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122 réponses à cette question

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essai de voir avec ta vis de richesse , ou enléve ta baa et mais ta main a l'entrer du carburateur et kick pour voir s'il démarre . sinon tu as de l'étincelle ?

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a tu du carburant qui arrive au carburateur ? Si oui nettoye le peut étre qu'un gicleur est bouché,
contrôle ton allumage laisse ta bougie sur l'antiparasite et pose le cul de la bougie sur le cardre ou la culasse et kick ,

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Tout est neuf donc je pense pas que ça vienne du gicleur bouché :/
Que veux tu dire par contrôle ton allumage ?
Et si je n'ai pas d'étincelle?

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sur çarbu de 19 y a plus de tuyau de dépression a tu çhanger ton robinet a ton réservoir 

Modifié par mout62

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Tout est neuf donc je pense pas que ça vienne du gicleur bouché :/

Que veux tu dire par contrôle ton allumage ?

Et si je n'ai pas d'étincelle?

 

Contrôle ton allumage consiste a vérifier que tu es bien une étincelle a ta bougie pour pouvoir enflamer le mélange, si tu n'as pas d'étincelle il est sur que ca ne démarrera pas. 

Mais contrôle ce que te dis mout62 c'est aussi coérant 

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a moins d avoir une pipe aveç dépression!!!

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si ta pipe a une dépression y doit y avoir une pipette dessus pour y mettre ton tuyau d air

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désoler j avai pas vu que tu avait la pipe Stage6  :o

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quand tu démonte ta bougie et elle humide ?

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J'ai oublié de regarder de détail là..

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si tu as bien de l allumage mais de l essençe direçtement dans le çylindre et test si sa démarre

et tes tuyau sont brançher au bonne endroit?

Modifié par mout62

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Ça aussi c'est un soucis, je ne sais pas trop où brancher mes durites.. à part l'huile dont je suis certains 
Mais j'aimerais savoir à quoi sert la dépression sur le carburateur ou la pipe? que fait il y brancher dessus ?

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y a pas de dépression sur du 19 et plus.

sur ta pipe tu dois mettre l huile sur la petite pipette et l autre ç l air et sur ton çarbu y a que l essençe tu peux pas te tromper 

j'ai sorti mon çarbu de 19 la pour verifier 

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et un çornet ç du brin rien ne vaut une baa d'origine préparé ;)

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d'accord d'accord, mais sur mon carburateur, au niveau pipe, il y a un raccord de durite qui sort, tout droit , à quoi il sert ?
et sur le robinet d'essence, il y a une sortit sur le bas du robinet, et une autre plus haut, à quoi sert celle du bas ? car lorsque j'aspire à l'intérieur, l'essence sort de l'autre durite

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alors pour le robinet la pipette du haut ç l essençe et çelle du bas l air 

et pour la pipe attent je regarde sa de suite 

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quand tu dit raord de durite ç sur le çarbu ou la pipe ?

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Sur le carburateur

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peut tu mettre une photo çar je voit pas ce que tu veux dire desoler

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annonce4.jpg

Le raccord à gauche (ce n'est pas mon carburateur, photo google image mais c'est le même raccord eu même endroit)

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ok ç pas le même que moi a mon avis ç la durite d air sa et la durite d essençe se trouve ou derriere ?

ç un phbg ton çarbu?

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Il faut que j'en fasse quoi de cette durite , je la bouche ou je la laisse telle quelle ? 
dsc2236kn3.jpg

Là on voit bien les trois raccort, j'ais exactement les même aux mêmes endroits, donc moi je pense que le premier à gauche c'est l'essence, le petit du milieu l'huile et celui au fond la durite d'air comme dit 

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oui ç ça alors soit tu bouçhe les durite du çarbu ou de la pipe et sa devrai aller 

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