Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot tkr ne démarre pas avec nouvelle configuration'


Cierco46
 Partager

Question

bonjour à tous, 

Il y a peu, j'ai reçu mes pièces pour le scooter, lequelles j'ai monté par le suite. Seulement, après avoir tout monté, branché le carburateur etc etc, le scooter refuse de démarrer. J'ai l'impréssion que l'essence ne circule pas dans le carburateur et donc jusqu'au cylindre.
Avez vous des "diagnostic" à me donner? Des conseils?

configuration : 
_Kit 50 stage6 alu
_Pot Yasuni R
_Variateur stage6 
_Galets 6g
_Kit admission Stage6
_Carbu DO 19mm
_Cornet pollini box
_Bougie NGK BR9HS

Voilà, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

122 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai changé mon gicleur pour un plus gros de 10 points (donc 90) et il roulé bien maintenant ! Merci encore :) 
Encore un petit problème, le scooter ne part pas tout de suite dans les tours, il faut attendre 3 à 5 m pour qu'il accélère vraiment. Est ce que ça vient du poids des galets ? (il y a 3 galets de 5.5g et 3 de 6.5g) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et ta çouleur de bougie et bonne çar noir humide ç est que ton gigleur était trop gros enfin bref si sa marçhe bien çomme sa tant mieux

Et pour t 3 a 5 m peut être tes galets trop lour ou tes ressoert d embrayage trop dur ou trop mou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai changé les galets en ne mettant que des 5.5g et mon problème d'accélération tardive persiste, je suis allé l'essayer à l'instant, après être rentré j'ai vérifié la bougie et la couleur est niquelle, marron brique. 
Donc pour ce problème d’accélération, j'essaierais  de remplacer mes ressorts d'embrayages et le ressort de poussé. Sinon le scooter avance très bien, il prends un peu plus de 90 ! :)
(Vous me conseillez quoi comme ressort d'embrayage ? Et les galets je les changes pour de plus léger que les 5.5g?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

remet tes 5.5g et traçe un trait au marqueur sur ton variateur pour voir si ta çourroie monte bien en haut du variateur.

et pour les ressort  quand tu es a l arret et que tu aççel sans rouler! et çe que y gueule dans le vide avant de partir ou y l aççroçhe de suite et y part lentement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Stage6 noir medium ? moi je te çonseil du blanç voir du jaune malossi pour l embrayage et pour le pousser ton noir devrai suffire

essaie de prendre une boîte aveç plusieur ressort ç toujours mieux çar si ça va pas aveç les blanç faudra que tu reçour au pro pour en raçheter et ça va te revenir plus çher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ç du fin sur peugeot et un diametre fin j'ai que du jaune et bleu polini sa sera trop dur pour toi je pense après du gros diametre ça passe mais le problème ç que sa frotte ç pas top koi 

il sont a çb de % de durçité les ressort que ta vu les vert et bleu malossi dit moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui prend çe lot

et pour ton ptit problème d aççel voit au çarbu desçent d un çran le çlips qui se trouve sur l aiguille dans le boisseau 

çar si ton sçoot broute a mi régime  ç est qui un peu trop d'essençe qui arrive quand ton boisseau est ouvert a moitié

et tu peux revoir vite fait la çouleur de ta bougie voir si elle marron fonçé si ç est le ças tu peux redesçendre ton gigleur de 2point 

Modifié par mout62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, j'irais faire ça cet aprem
Par contre, j'ai encore un soucis niveau carburateur. Le problème c'est qu'il a du mal à tenir enfoncé dans la pipe, même en serrant le collier de serrage, rien à faire il en ressort tout le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...