mout62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 oui ç ça alors soit tu bouçhe les durite du çarbu ou de la pipe et sa devrai aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 D'accord, mais sur la durite d'air, je raccorde avec la pipette du bas du robinet (air) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) oui çelle du bas sur ton robinet et surtout bouçhe les durite qui servent pas Modifié le 14 juin 2013 par mout62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Ok ça marche, je ferais tout ça demain Je dirais demain dans la soirée sans doute si ça a été efficace ou non encore merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 oui tient moi au çourant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Alors, ce matin, j'ai rebrancher mon carburateur comme il le fallait, bouché les raccords de la pipe, enlevé la bougie pour voir s'il y avait de l'étincelle ( il y en avait bien ) J'ai donc revissée la bougie, puis, après plusieurs coups de kicks, il à enfin démarré ! :D Seulement, il me reste quelques petit problèmes à résoudre.. Premièrement, mon câble de gaz est trop long, ce qui m'empêche d'ouvrir les gazs à fond Ensuite, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour débrider mon pot (Yasuni R) au niveau du moteur, car je n'ai pas énormément d'outils à ma disposition (le strict minimum quoi) Et pour finir, un simple détail je pense, le raccord d'huile du mon carburateur est assez loin par rapport à la longueur de ma durite, elle se raccorde bien, mais j'ai peur quelle ne laisse pas passer suffisamment d'huile car l'angle est très serré , de plus, le raccord sur ma pipe est trop gros pour le durite Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 a super tu voit ç était bien tes tuyau mal brançher ;) Bon pour se qui du çable de gaz tu as au nivo du çarbu la ou rentre ton çable il y a un angle en fer et une vis au bout qui te permet de tendre ton çable et aussi a ta poignée d aççel si tu devisse tu tent le çable Et pour la durite dhuile essay d agrandir le tuyau aveç une vis et tu la mais sur ta pipe sinon çhange de tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Oui :p J'ai bien une vis au carburateur pour l'accélérateur mais pas d'angle en fer, et cette vis n'agit sur rien lorsque le la visse ou dévisse.. D'ailleurs j'ai oublié de le préciser mais c'est la même chose pour mon starter! Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Salut pour débrider ton pot un marteau et un gros tournevis plat et tu tape sur les soudures (c'est une rondelle au niveau de ton entré de pot que tu veux enlevé? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Tu à une visse au niveau de ton guidon sur ton câble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Non c'est une bride conique avec deux soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ta une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Tu à une visse au niveau de ton guidon sur ton câble? Oui j'ai une sorte de vis au niveau de ma poignée mais ça ne change rien, je l'ai vissé et dévissé au maximum rien à faire Tu à une visse au niveau de ton guidon sur ton câble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ba logiquement ça devrais marchais au pire va chez ton pro chercher un coude pour mettre sur ton carburateur Et pour ta bride? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ba logiquement ça devrais marchais au pire va chez ton pro chercher un coude pour mettre sur ton carburateur Et pour ta bride? Mais j'en ai un coude sauf qu'il ne me laisse pas assez de longueur de câble pour le monter sur le carburateur! C'est comme cette bride là, avec les deux points de soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 fait sautée les soudure avec un bon marteau et un burin ou tournevis plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ok Merci, j'irais essayer ça Et Pour le câble de gaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 va acheter un coude pour mettre à ton carburateur mais fait gaffe qu'il soit assez long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ok merci ! Mais j'en ai déjà un qui est trop long, si je le coupe, ça pourrait aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Oui ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 çoupe rien meç tu vas faire du brin démontze ta poignée et retant ton çable tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) si ç un çable d origine raçhete un çable aveç un sert çable et basta çoupe rien çar des deu çoter ta un pas de vis çomment tu vas faire après ??? Modifié le 15 juin 2013 par mout62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 il peut le couper si il garde un peu de pas de vis je l'ai déjà fait et c'était pas du "brin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Trop tard, je l'ai coupé et ça m'a réglé mon problèmes de câble trop long! Par contre, ayant vu qu'il démarré, j'ai remonté la selle pour rouler un peu et voir la couleur de la bougie pour ensuite faire mes réglages carburateur, sauf que lorsque j'ai commencé à accélérer, il a commencé, lui, a monter dans les tour, puis de-suite est parti dans un "beuuuwbeubeubeuuw..." D'où cela peut il venir ? (du pot qui est encore bridé?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 du gigleur trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés