Cierco46 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 D'accord, j'irais faire ça cet aprem Par contre, j'ai encore un soucis niveau carburateur. Le problème c'est qu'il a du mal à tenir enfoncé dans la pipe, même en serrant le collier de serrage, rien à faire il en ressort tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai fais le réglage de l’aiguille, toujours ce problème au démarrage, aucun couple, il s'étouffe, il part extrêmement difficilement et à partir de 30 km/h se lance mais au bout d'un moment, il part en "beubeuuw" et continu comme ça à 30 km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 revoir ton problème de çarbu et pipe çar si ton çarbu et pas bien serrer et qui y a une prise air ça peut du as sa ton de démarrage et de beuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mais je l'ai resserré autant que j'ai pu, avec le carburateur enfoncé à fond et rien à faire, il ressort quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 il tient plus du tout ? ou il rentre quand même un peu dans la pipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Si il rentre, il tiens même, mais pas énormément.. il ressort de 5mm à peu près, j'arrive à l'enfoncer jusqu'au bout mais il ressort aussitôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je viens de faire un tour avec le scoot, sur le plat, il marche, juste l'accélération qui est pourritmais un fois lancé il par bien. en monté par contre, il a vraiment du mal (entre 10 et 25km/h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Voilà la bougie, tu en pense quoi ? je suis un peu trop pauvre non? Et là tu peux voir comment carburateur ressort (ce dont je parlais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 L aççel et les monter ç est tes galet trop lourd pour la bougie enleve ton çornet et remet une boîte à air origine et sa devrai aller et tu tournera mieux et le çarbu va t il jusqu au çollier ? IL reste rentré de çb çomme il et la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Il me faudrait des combien à ton avis ? Mais ma boîte à air d'origine passe pas sur mon carburateur, j'ai déjà essayé de la remettre :/ J'arrive à l'enfoncer jusqu'à ce que ça ne dépasse plus oui, mais en roulant il ressort comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 pour ta boîte à air il te faut un raçord pour la mettre et ensuite le çarbu si il tiens pas plus mais un çollier en plus pour le serrer au bord de la pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 et les galet ta koi açtuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Mais je les trouve où ces raccords? D'accord, j'essaierais Pour les galets là, sur le scoot j'ai du 5.5g et c'est les plus léger que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 et en ressort dde pousser ta koi déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Un noir Stage6 mais je l'ai pas monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 les raççord de boîte à air va voir au magasin ou fabriquation maison a toi de voir et pour la pipe rajoute un çollier et voit si il se barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ressort de poussée d'origine est mieux que le ST6 noir livré avec le variateur, j'ai test et il est trop dur .. Pour ton problème de "Beuuwbeuuw" test avec ta BAA voir ce que sa donne, un cornet peut t'apporter ce problème que tu as actuellement (broutage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 avant de çhanger de galet çhange ton ressort de poussée et tesst :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 je lui et déjà dit de remettre sa baa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 et ressort de poussée noir stage6 qu il le test quand même sa lui çoutera rien sinon jaune malossi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 D'accord mais je sais pas trop comment démonter l'embrayage, j'ai pas de clé assez grosse pour l'énorme écrou.. :rheuuu: Et pour le raccord je peux le faire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 essaie de trouver de la durite de voiture ou autre et pour l embrayage proçure toi une pinçe etau assez grande ou une çlé anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Mais ce sera assez grand pour le diamètre du carburateur ? Ok merci, j'essaierais ça demain et je te dirais ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 et la çloçhe tu vas la retiré çomment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Avec un serre volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés