mout62 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 tip top ton truç :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui c'est pratique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 par contre pour le gros écrou de l'embrayage, il me faut une clé de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ça doit être au moins du 40 ç est pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Merci merci! Je ferais tous ça dès demain, je dirais ce que ça a donné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je n'aurais finalement pas à vous tenir au courant pour mon embrayage, étant donné que j'ai un plus gros problème.. Hier, je suis allé faire un tour avec le scoot, voir des amis, dont certains m'aidaient pour mon problèmes d'accélération. Il avait tout de suite vu le soucis au niveau de la pipe et du carburateur, il a donc essayé de l'enlever puis de le remettre, jusque là rien de bien méchant. Repartant chez moi, je testais un peu son comportement à haut régime, lorsque d'un coup, un bruit sec et le scoot s'arrêtes. Pas encore rentré chez moi, mon père est venu me chercher car impossible de le redémarré, de kicker etc.. Arrivé cher moi, je démonte le carter de variation, rien de méchant, puis le moteur et bien entendu, il avait serré. La durite d'huile avait était oublié d'être remise. Résultat, Piston bloqué dans le cylindre, et vilebrequin pas encore vérifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 a la haine sa t avais oublier l huile quand ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 quand ta fais tes réglage çarbu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Oui enfin c'est même pas moi qui l'ai oublié, et c'était pas non plus en faisant les réglages du carburateur, c'est en essayant de le renfoncer dans la pipe, il l'a complètement sorti de la pipe et comme la durite d'huile était très courte, elle s'est enlevé, et lorsqu'il à remit le carburateur, il n'a pas pensé à remettre cette durite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 OUUA sa fais çhier sa !! jss deg pour toi meç serieu :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 en plus ç était ton kit 50 Stage6!!! tu vas remettre koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ben j'en sais absolument rien.. Et puis si le bas est touché (vilebrequin) je vais revendre en pièces je pense, je pourrais pas le réparer, ça finirais par me coûter trop chèr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 démonte ton çylindre piston pour voir la gueule qui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ben je l'ai déjà démonté mais pour l'instant le piston est bloqué dans le cylindre, j'essaierais de les décoincer demain et suivant l'état du vilebrequin, j'aviserais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 J'ai finalement remonté mon moteur d'origine, car le bas moteur n'avait rien pris (juste les cylindre et le piston qui sont mort) et à ma grande surprise, j'ai l'impression qu'il marche mieux qu'avant, plus nerveux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Est ce qu vous pourriez me dire comment je pourrais adapter ma BAA d'origine sur mon 19 DO s'il vous plaît ? Le diamètre du carburateur est trop grand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ta ençore ton çarbu db origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oui je l'ai encore, il est rangé avec les autres pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 remet le ton çarbu et ta baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Pas besoin, j'ai réussit à l'adapter à mon 19 DO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 ba nikel :cool2: alors ta fait sa aveç koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cierco46 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Dans la boîte du carburateur, avec, il y avait une sorte de Tulipe a visser sur le carburateur, je l'ai mise et j'ai découpé au cutter la BAA pour avoir un plus gros diamètre pour que la tulipe rentre, et j'ai entouré cette tulipe avec du scotch pour que ce soit un minimum hermétique, j'essaie de trouver une durite de bagnole pour le mettre autour de la tulipe que ce soit plus étanche, mais pour l'instant je roule sans et ça marche bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Pour commencer regarde ton robinet a dépression si il et bon, regard si tu tes pas tromper dans le branchement essence et dépression . Si tout et bon tu baisse ton Gp pour un plus petit et ta vis richess tu la sert à fond et dessert a 1tours et demi et tu vois si sa démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés