Aller au contenu

scooter peugeot tkr ne démarre pas avec nouvelle configuration'


Cierco46
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Je n'aurais finalement pas à vous tenir au courant pour mon embrayage, étant donné que j'ai un plus gros problème..
Hier, je suis allé faire un tour avec le scoot, voir des amis, dont certains m'aidaient pour mon problèmes d'accélération. Il avait tout de suite vu le soucis au niveau de la pipe et du carburateur, il a donc essayé de l'enlever puis de le remettre, jusque là rien de bien méchant. Repartant chez moi, je testais un peu son comportement à haut régime, lorsque d'un coup, un bruit sec et le scoot s'arrêtes. Pas encore rentré chez moi, mon père est venu me chercher car impossible de le redémarré, de kicker etc.. 
Arrivé cher moi, je démonte le carter de variation, rien de méchant, puis le moteur et bien entendu, il avait serré. La durite d'huile avait était oublié d'être remise. 
Résultat, Piston bloqué dans le cylindre, et vilebrequin pas encore vérifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est même pas moi qui l'ai oublié, et c'était pas non plus en faisant les réglages du carburateur, c'est en essayant de le renfoncer dans la pipe, il l'a complètement sorti de la pipe et comme la durite d'huile était très courte, elle s'est enlevé, et lorsqu'il à remit le carburateur, il n'a pas pensé à remettre cette durite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la boîte du carburateur, avec, il y avait une sorte de Tulipe a visser sur le carburateur, je l'ai mise et j'ai découpé au cutter la BAA pour avoir un plus gros diamètre pour que la tulipe rentre, et j'ai entouré cette tulipe avec du scotch pour que ce soit un minimum hermétique, j'essaie de trouver une durite de bagnole pour le mettre autour de la tulipe que ce soit plus étanche, mais pour l'instant je roule sans et ça marche bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer regarde ton robinet a dépression si il et bon, regard si tu tes pas tromper dans le branchement essence et dépression . Si tout et bon tu baisse ton Gp pour un plus petit et ta vis richess tu la sert à fond et dessert a 1tours et demi et tu vois si sa démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 28742-->