Antho89 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Le 25/07/2013 à 19:05, Mitx a dit : Dommage la selle dépasse un peu trop ! Mais c'est mieux ^^ Merci ça fait toujours plaisir :) Oui je verrais Sinon je voudrais votre avis pour savoir si je prend des protèges mains et savoir si quelqu'un en as, si c'est efficace contre le froid l'hiver ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Le 27/07/2013 à 08:56, Yam89580 a dit : Sinon je voudrais votre avis pour savoir si je prend des protèges mains et savoir si quelqu'un en as, si c'est efficace contre le froid l'hiver ? merci ^^ Moi je trouve sa pas super beau, mais après c'est vrai que l'hiver c'est pas mal, pour l'avoir tester. Après tu peux très bien ne les mettre que pour l'hiver, sa ce monte et se démonte assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 pas mal comme ça mais tu peux pas prendre un morçeau de l'ancienne coque pour mettre dans le trous ou il y a le réservoir d'huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Le 27/07/2013 à 10:58, Franklin a dit : Moi je trouve sa pas super beau, mais après c'est vrai que l'hiver c'est pas mal, pour l'avoir tester. Après tu peux très bien ne les mettre que pour l'hiver, sa ce monte et se démonte assez rapidement. Ouai c'est vrai que niveau esthétique c'est pas beau mais je pense que je vais en prendre comme tu dit juste pour l'hiver ;) Pour boucher les 2 trous arrière non je peux pas prendre les ancienne coques pasqu'elles sont pas assez grande a cause de l'arrondi donc sa sera pas totalement bouchés et j'ai peur que sa fasse vraiment dégueulasse donc je pense que vais découper des bout de plastiques et les adapter directement . Hier aprem j'ai persé des trous dans le cadre pour la plaques et le feux : Voici son cul :bave: Et sa face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan-Dt Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je suis ton projet, pour une tubu elle est super jolie, je suis pas fan des ancetre mais celle la... Waouuuuu.. essaie de voir si les selles de nouveaux modele passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Le 02/08/2013 à 18:21, Jonathan-Dt a dit : Je suis ton projet, pour une tubu elle est super jolie, je suis pas fan des ancetre mais celle la... Waouuuuu.. essaie de voir si les selles de nouveaux modele passe ;) Merci ;) oui sois je vois si une autre selle irait ou sois je découpe celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Jolie projet :) J'ai une question?Pour ton compteur de vélo a tu fait une cale pour que le détecteur et l’aiment soit assez proche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Le 02/08/2013 à 22:52, DOUDOU_MZ a dit : Jolie projet :) J'ai une question?Pour ton compteur de vélo a tu fait une cale pour que le détecteur et l’aiment soit assez proche ? Oui, j'ai rajouter un bout de plastique pour rapprocher le capteur de l'aimant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 D'accord merci tu l'a mit derriere la capteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Le 03/08/2013 à 12:12, DOUDOU_MZ a dit : D'accord merci tu l'a mit derriere la capteur ? Tu le met entre le capteur et la fourche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bon j'ai besoin de vos avis, maintenant que j'ai fait la mono, placer plaque et feux je doit trouver un moyen de boucher les trous des 2 cotés ou il y'a la batterie & la boîte à air avant de m'occuper de la selle -Donc soit je découpe les ancien carénage je les refixe comme ceci mais il y'aura un trou du a l'arrondi du carénage : -Ou je prend une plaque de plastique que je découpe, le souçis c'est que je ne sais pas quoi prendre comme plastique. J'attend vos avis merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Pas mal dutout la dt, j'adore les jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 C'est a toi de voir soit tu découpe les tiens et la ou il y a les trou tu met de la grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Salut à tous, bon étant donner que je part en vacances je ne vais pas pouvoir m'occuper de la moto pendant 2 semaines donc je vous laisse avec une petite photo, quand je rentrerais je passerais une petite commande. Merci à vous de suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 stylé ta bécane =) ça me rappelle la mienne; faut dire que sait pas facile à tuner vue la geul à l'origine ^^ mais elle es niquel juste le passage de roue qui n'es pas a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Waow beau déterrage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Il n'est jamais revenu de vacances si ca s'trouve mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Oui ses sa il est jamais rentrée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villasau Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Salut j'ai moi aussi une Yamaha Dt 50 de 2001 ( mêmes modèles). Je voudrais savoir comment ta fait pour le frein à disque pour placer l'étrier, et pour la pedale de frein aussi comment ta fait voilà merci. Je suis . Voici ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Le 14/04/2016 à 14:19, Villasau a dit : Salut j'ai moi aussi une Yamaha Dt 50 de 2001 ( mêmes modèles). Je voudrais savoir comment ta fait pour le frein à disque pour placer l'étrier, et pour la pedale de frein aussi comment ta fait voilà merci. Je suis . Voici ma moto Dérouler beau deterrage je t'incite plutot a te créer un sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés