Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix trend configuration...


cedric62
 Partager

Question

Bonjour,j'aimerais faire de mon ludix trend,un scoot fiable pour rouler tous les jour en ayant les perf suivante;Je voudrais un démarrage de fou,une trés bonne reprise et en vitesse de pointe ateindre les 90 si possible.dessus actuellement j'ai

 

cyl/pis d'origine

Hier j'ai mis un carburateur de dell orto phva 17,5

Variateur Artek K2

ressort de poussé rouge artek

pot Giannelli rekort

ressort embrayage jaune malossi.

 

J'ai a la maison un kit 50cc Metrakit dejas roder (600km)

 

es ce qu'avec cela je peux dejas faire quelque chose de bien comme je le veut??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Humm merci je laisse mon 17.5 j'ai fini de la régler taleur a deux sur le scoot ouhhh ca arrache bien dejas alors seule...cette aprem je vais m'acheter l'amortisseur doppler eleopneumatique!!!ca seras bien mieux que amortisseur d'origine ludix....je pense que même d'origine je peux atteindre les 80 85 avec tout ca ont verras si je remet le kit ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Courroie malossi X speciale montée depuis 4jours,la ca yé amortisseur montée mais faut que je le rerégle par la suite je recois ma pompe haute compression mercredi.Sais une idée ou j'ai carrement un meilleure démarrage avec amortisseur??

oui c'est normale elle sécrace moins donc tu pare tout de suite puis tu vas voire pour ralentir ça suera mieux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ouai sais super alors,même avec quelqu'un derriere ont y gagne en tout ses points??donc quand j'aurait mis pil poils la bonne pression en bar ce seras impec,et je devrais encore démarré bien mieux??

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a deux dessue il va pas élancer comme si tu été tous seule puis il va perde environ 10km/h ou 15km/h après tous dépend combien il fais en Kg

 

tu peux le bloquer a vont en pression ta susepance mais sa suera comme si que tu aura mi une barre donc ta transmission et la jante puis pneu vont  prendre des coup tu la mai a 2bare et demie puis ça devrais être bon, si quand tu t'assois sur le scooter il que tu sent que tu rebondie ou s'écrase regonfle la

 

 

 

Ah ouai sais super alors,même avec quelqu'un derriere ont y gagne en tout ses points??donc quand j'aurait mis pil poils la bonne pression en bar ce seras impec,et je devrais encore démarré bien mieux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...