alex du 59 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 je connais pas les réglage de ce pot test full blanc voir full jaune tu as pas eu des ressort avec le pot est galet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Non mais pour le prix je vais pas me plaindre :) . Je vais prendre des galets de 5g ou 5.5 avec ressorts full jaune demain , je tiens au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Moi je prendrai plutot 4,5g et 5g... 5,5 ca sera trop lourd pour un pot de detente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ok merci du conseil car je ne sais pas trop quels galets prendre :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés