• 0
Novice

scooter peugeot
90 voir 100 km/h pour Elyseo 50 ?

Question

Bonjour,je possede l'elyseo qui est en photo, il doit être juste débridé du variateur car je monte a 80 sur du plat, mais je souhaiterais atteindre au moins les 90 sans,devoir a mettre un pot de detente ni mettre de Kit, est ce possible ? Merci d'avance

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

Bonjour,je possede l'elyseo qui est en photo, il doit être juste débridé du variateur car je monte a 80 sur du plat, mais je souhaiterais atteindre au moins les 90 sans,devoir a mettre un pot de detente ni mettre de Kit, est ce possible ? Merci d'avance

90 km compteur scoot  ou voiture 

impossible sans minimum de pièces nécessaire pour les atteindre 

Modifié par lapin

Lien vers le message
  • 0

tu dois être débridé variateur + pot car juste débridé au variateur tu dois être a 70km/h

Lien vers le message
  • 0

bine jaimerais monter en 90 reels oui... dommage que ça soit aussi galère,tampis,donc si je monte a 80 il il y a un truc qui a ete rajouté alors,car j'ai un pot type origine..

Lien vers le message
  • 0

depuis que je l'ais pas eu le temps de tout regarder,boulot plus la meteo quon se tape ...

Lien vers le message
  • 0

il es débridé ? sinon je crois que le variateur artek k2 apporte de l'accélération +pointe

Lien vers le message
  • 0

il es débridé ? sinon je crois que le variateur artek k2 apporte de l'accélération +pointe

oui mais sans un pot type Giannelli rekord ou reverse pas trop chere avec ce type de variateur artek k2 evo lu iirais mais les  90 reel j i crois pas même avec sa

Lien vers le message
  • 0

oui je pence quil est débridé, cool,si je change le variateur,je change aussi,le ressort de poussee ? 

Lien vers le message
  • 0

oui mais sans un pot type Giannelli rekord ou reverse pas trop chere avec ce type de variateur artek k2 evo lu iirais mais les  90 reel j i crois pas même avec sa

oui j'ai oublié de le précisé merci de l'avoir dit ^^ il gagnera sûrement 4-5km/h

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

autant que je prenne un 125 quand je pourais quoi ... :(

Lien vers le message
  • 0

autant que je prenne un 125 quand je pourais quoi ... :(

à part de le kiter en 70 Stage6 racing avec variation gp changement de transmission carburateur et voir un allumage la 90 km reel tu vas sles avoirs même plus

Lien vers le message
  • 0

à part de le kiter en 70 Stage6 racing avec variation gp changement de transmission carburateur et voir un allumage la 90 km reel tu vas sles avoirs même plus

bha c'est justement les trop grosses modifs qui me gene,je voudrais pas me faire areter sur la departamentale a cause de ça,car je me sers pour le taf et j'ai souvent des controlles le matin en rentrant :(

Lien vers le message
  • 0

Et une transmission plus longue ?

Lien vers le message
  • 0

Tu n'auras pas assez de puissance pour l'exploiter donc tu n'iras pas plus vite, laisse tomber si tu souhaites rouler à 90 réel sans améliorer la puissance du moteur.

Lien vers le message
  • 0

bon va falloir que j'allonge les billets alors :), merci en tout cas ...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter