Flo-Rian Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Oui mes c'est plus chere mes ces le vrai carburateur au moins :) La cale sert bien sur la Vl14 car elle est plus longue que genre la Vforce .. mes elle a un meilleur remplissage donc comme elle est plus longue bah la cale sert a liberer le transfert arrière, je pence que les perf sont minime mes sur le banc les perf que je prendrr ça se sentira . Sur les Vl14 y'a beaucoup d'avis positif avec la cale . Et oui j'ai oublier la transmission .. donc la 15/41 pour run c'est top ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) oui la 15/41 serra top mais pour ds run il faut faire des test, pour avoir le meilleur temps, avec différente transmissions et réglages avec chaque transmi ! la 14/41 je dirais que ce n'est pas trop la peine car c'est pratiquement la même que l'origine nitro qui est une 14/43, donc faut tester 15/41 15/39 et 16/41 toujours en secondaire, avec à chaque fois ressorts et galets réglé en conséquence avec un bon réglage et une bonne transmission, tu n'as pas obligatoirement besoin d'un pack overrange ! Modifié le 24 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) Ouai je pourrai prendre quoi a la place du Pack overrange ? Sinon tu sais le Run sa sera juste du plaisir je cherche pas a être le premier mes autant bien faire quand même :) Edit : Niquel y'a la transmission Top perf 15/41 déjà presser :p Modifié le 24 juin 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 ça va envoyer sa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Oh que oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut :) Personne ? Pourtant j'ai de la bonne new's :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Si, moi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Allez je balancerai les photo ce soir :) Ce matin j'ai reçu les patte moteur de soldier et franchement de la bonne cam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est vrai que c'est un bon vendeur, tu ne pourras qu'être satisfait de ce qu'il t'a envoyé ^^ Vite les photos ce soir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui franchement tres rapide et pas de souci :) Oui je vais les montée cette aprem .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Sa avance bien ici :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 envoie nous vite les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Balance les photos gros !! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprillagold Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Super projet je suis !!! :) si tu veux un moteur nitro ou juste le bas je peux teen vendre un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je te déconseille de lui prendre perso 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Il à déjà trouvé un Bm, celui de Allan je crois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ouai je lui envoie sur dans la semaine avant le weekend si je peux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bon hier j'ai pu monté que une patte moteur vu que l'autre je doit couper une partie d'une barre breff voici les photos :p voilà le problème et si un connaisseur en peinture peux passer par la sa serait cool ! J'ai donc poncer et dégraisser le bec du Rocket, ensuite j'ai passer une couche de peinture et ça m'a fait sa : J'ai donc re poncer et re dégraisser et pareil et j'ai fait sa 3 fois et toujours le même résultat !! C'est du a quoi ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 c'est une réaction de la peinture d'en dessous non? ben moi je met de l'apprêt, jamais directement la peinture, avec l'apprêt tu met une très très fine couche toutes les 5 min, t'en mes 3 ou 4, puis tu reponces un peu et tu remet une couche normalement sa ne le fais plus.. (si tu met une grosse couche d'un coup, la réaction en dessous serra plus prononcé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Sympa le colis! Tiens-nous au courant quand tu as fini de monter tout ça, comme, d'hab Sinon je ne peux pas te dire pour la peinture, demande à S2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci Tom je vais essayer ce que tu ma dit et si non je demanderai a S2 :) Oui bah je pense finir de monter sa aujourd'hui je pense :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Patte moteur monté :p Et le problème de peinture est toujours la : La j'ai poncé a mort une petite partie, dégraisser et mit de l’apprêt et toujours pareil :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Très propre les pattes :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Merci :) Bon S2 ma donner des conseils pour la peinture donc demain j’achète se qu'il faut :) Modifié le 5 juillet 2013 par Ludix'Racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je t'avais bien dit qu'S2 saurait t'aider :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés