»Scσяρισ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Street ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 En street mais avec une potence courte par contre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui sa oui je veux pas une potence qui fait 30 mètre de long :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 +1 pour le passage en street ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Donc sa sera en street ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bon je revient avec des new's ! J'ai donc démonter le pneu Ar et la valve qui eux était HS donc ce week end je fais la peinture de cette jante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ah bonne nouvelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bon voilà les photos : La jante je vais la finir cette après midi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bon voilà j'ai fini la peinture puis j'ai retrouver un ressort de poussée rouge malossi et un correcteur de couple Gp .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Salut, bon de la new's arrive bientôt :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon aller on va enlever le Bleu et Blanc je vais faire une nouvelle Evo, j'en dit pas plus mes la je me mettre a ce projets pour de bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Fini le bleu et blanc, place au blanc et bleu? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Non plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Salut :) J'ai recu la paye donc je prends le Bm de Allan, une disqeuses, bombe de peinture et des pieces part chez Poli scoot j'attends ses prix et peux être une petite commande, du papier a poncer a l'eau .. Presque tous les pieces qui ont ete peinte auparavant à part les jantes sont poncés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon la disqeuses avec disque métal acheter, 4 bombe de peinture acheter, Brosse rotative pour le nettoyage du Bm, du papier a poncer pour finir le poncage des carénage ! Demain j'attaque la peinture ! Sinon j'ai vu un petit pot de mastic de finition a 5€ pour le Bec Av, je vais déjà voir si avec le papier a poncer sa part ou pas sinon j'y mes un couche sur les rayure .. Ensuite j'attends que Allan est trouvé un carton pour le Bm et poli scoot pour son devis ! Le mois prochain Vilebrequin Mvt bielle 85 axe 12, Kit 70cc Stage6 Racing Mk II avec bougie et antiparasite rouge NGK Racing . Quel bougie je pourrais y mettre sur ce 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Nickel toutes c'est news :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui sa reprend du poile de la bete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut ! Bon j'ai fait 2 panier dont 1 sur Mxs et l'autre Sf . 238€ 284€ Lequel serait le mieux sachant que j'ai un correcteur de couple Gp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est un peu petit comme image :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Sur la première c'est scoot fast et j'avais mi le variateur malossi multivar,merde :rheuuu: Je voulais le Mhr Gp, Courroie Over Range, Pack embrayage Artek K2 ( cloche + embrayage reglabe ) Mxs y'avait : Courroie Stage6 R/T Gp, Variateur Stage6 R/T, Cloche embrayage Stage6 R/T 450Gr et embrayage Stage6 mk II lequel serait mieux car Sf serait un peu moins chere que Mxs mes je prefere Stage6 ^^ Sinon j'ai peint sa : J'attends toujours la réponse de Poli scoot pour le polissage du guidon couvercle de pompe à eau et fourreau ! Le T de fourche et le Disque ainsi que la boucle Ar du cadre sont apprêter . Modifié le 10 septembre 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 tu le fais en noir et rouge ? comme le tkr :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui j'aime bien ! Je te comprend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Qui veut de la photo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Envois ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés